• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Présentation

Bonjour je viens de connaître ce site très intéressant je un homme français je recherche personne pour discuter et partager je serai heureux

J'ai encore pas mal de post a lire mais cela et très ..... Voilà quoi

Bonjour, je me présente lilie, 46 ans et je fantasme sur les chien, chevaux et aussi sur les cochons et je n'ais jamais pratiquer.
J'aimerais franchir le pas, mais je ne sais pas comment faire et je ici pour apprendre et être conseillée.
Avec une annonce comme ça tu vas t'attirer pas mal de monde ;)
Tu pourras trouver pas mal de vidéos et de conseils sur le forum en cherchant un peu.
En tous les cas bienvenue ici ;)

Bonjour, je me présente lilie, 46 ans et je fantasme sur les chien, chevaux et aussi sur les cochons et je n'ais jamais pratiquer.
J'aimerais franchir le pas, mais je ne sais pas comment faire et je ici pour apprendre et être conseillée.
Bonsoir
Effectivement charmante prestation, bienvenue à toi, au plaisir de discuter.
(Oui par contre tu va attirer pas mal de monde avec cela…. Bonne chance lol)

Pas trop de dms ?

non sa va, il n'y en a même pas lol. Et le forum est grand on si perd je ne sais même pas ou et à qui m'adressée
Si tu le souhaite on peut discuter je suis propriétaire et j'ai déjà pratiqué, à toi de voir je te laisse me contacter... ou pas ;)

Back