Présentation h34ans !

revan30

Tourist
Bonjour à tous !
Voilà ça y est, j'ai franchi le cap de l'inscription...
Je me présente, jeune homme de 34 ans en couple hétéro et avec un enfant et.. un akita américain mâle de 4ans ! J'ai déjà eu des expériences zoo avec les chiens de la famille étant plus jeune ( rott et berger allemand) pipe et sodo ! Avec mon Akita ( et surtout quand je suis seul) je l'ai déjà masturber plusieurs fois et il adore ! mais jamais aller plus loin, du moins pour l'instant 😈 je compte franchir le pas très prochainement, par contre j'ai peur que son comportement change vis-à-vis de mon fils, Il a bientôt 3ans. Des personnes dans le même cas ? Bon weekend à tous !
 
Bonjour à tous !
Voilà ça y est, j'ai franchi le cap de l'inscription...
Je me présente, jeune homme de 34 ans en couple hétéro et avec un enfant et.. un akita américain mâle de 4ans ! J'ai déjà eu des expériences zoo avec les chiens de la famille étant plus jeune ( rott et berger allemand) pipe et sodo ! Avec mon Akita ( et surtout quand je suis seul) je l'ai déjà masturber plusieurs fois et il adore ! mais jamais aller plus loin, du moins pour l'instant 😈 je compte franchir le pas très prochainement, par contre j'ai peur que son comportement change vis-à-vis de mon fils, Il a bientôt 3ans. Des personnes dans le même cas ? Bon weekend à tous !
vous avez peur de quoi je comprend pas vraimennt
 
Mon fils est souvent a 4 pattes dans la maison, et il y a une différence de 35kg on va dire 😅 J'ai juste pas envie qu'il se mette a attrapé tout ce qui bouge lol
a sa non sa devrais etre bonn si il comprend que il peux uniquement avec toi il comprendra vite
 
Mon fils est souvent a 4 pattes dans la maison, et il y a une différence de 35kg on va dire 😅 J'ai juste pas envie qu'il se mette a attrapé tout ce qui bouge lol
Ne fais rien avec ton chien pour 2 raisons :
- Il y a un risque qui augmentera. Tu pourras mettre en place des garde fous, MAIS tu n'es pas à l'abris que le rituel que tu mettras en place ne sera pas reproduit par ton gamin
- Tu n'auras JAMAIS l'esprit tranquille, et tu vas commencer à baliser au moindre signe d'excitation de ton chien (ce qui est normal)

Donc, vraiment un conseil : ne va pas là dedans, parce que tu risques de ne plus vivre et devenir parano.
 
Ne fais rien avec ton chien pour 2 raisons :
- Il y a un risque qui augmentera. Tu pourras mettre en place des garde fous, MAIS tu n'es pas à l'abris que le rituel que tu mettras en place ne sera pas reproduit par ton gamin
- Tu n'auras JAMAIS l'esprit tranquille, et tu vas commencer à baliser au moindre signe d'excitation de ton chien (ce qui est normal)

Donc, vraiment un conseil : ne va pas là dedans, parce que tu risques de ne plus vivre et devenir parano.
c'est vraiment pas logique se que vous dite .....
 
Ne fais rien avec ton chien pour 2 raisons :
- Il y a un risque qui augmentera. Tu pourras mettre en place des garde fous, MAIS tu n'es pas à l'abris que le rituel que tu mettras en place ne sera pas reproduit par ton gamin
- Tu n'auras JAMAIS l'esprit tranquille, et tu vas commencer à baliser au moindre signe d'excitation de ton chien (ce qui est normal)

Donc, vraiment un conseil : ne va pas là dedans, parce que tu risques de ne plus vivre et devenir parano.
Assez daccord avec toi
 
bienvenue, rott j'aimerais bien, akita sa doit être sympa aussi, par contre ta photo de profil; j’espère que se n'ai pas toi, si c'est le cas, je te conseil de la changer au plus vite pour te protéger, ainsi que ta famille
 
Bonjour à tous !
Voilà ça y est, j'ai franchi le cap de l'inscription...
Je me présente, jeune homme de 34 ans en couple hétéro et avec un enfant et.. un akita américain mâle de 4ans ! J'ai déjà eu des expériences zoo avec les chiens de la famille étant plus jeune ( rott et berger allemand) pipe et sodo ! Avec mon Akita ( et surtout quand je suis seul) je l'ai déjà masturber plusieurs fois et il adore ! mais jamais aller plus loin, du moins pour l'instant 😈 je compte franchir le pas très prochainement, par contre j'ai peur que son comportement change vis-à-vis de mon fils, Il a bientôt 3ans. Des personnes dans le même cas ? Bon weekend à tous !
Salut
 
Bonjour à tous !
Voilà ça y est, j'ai franchi le cap de l'inscription...
Je me présente, jeune homme de 34 ans en couple hétéro et avec un enfant et.. un akita américain mâle de 4ans ! J'ai déjà eu des expériences zoo avec les chiens de la famille étant plus jeune ( rott et berger allemand) pipe et sodo ! Avec mon Akita ( et surtout quand je suis seul) je l'ai déjà masturber plusieurs fois et il adore ! mais jamais aller plus loin, du moins pour l'instant 😈 je compte franchir le pas très prochainement, par contre j'ai peur que son comportement change vis-à-vis de mon fils, Il a bientôt 3ans. Des personnes dans le même cas ? Bon weekend à tous !
Hum sympa de te dévoiler ainsi pour les potentiels flics/anti-Z qui traînent ici (et y en a !) on y sait tous !
T'as pas pensé dans ton 1er message à mettre ton adresse postale, et ton numéro de tél ?

Alors je sais pas si c'est de la stupidité, ou de l'inconscience, mais en tout cas, tu vas droit dans le mur là !

@malou le mec qui crée un groupe Telegram, qui accepte tout le monde (dont les nouveaux inscrits ici !), où j'imagine que ça part en couilles non-stop, et tu te permet de contredire des faits qui sont pourtant logiques (expliqués par @Pinkunicorn ), sans donner toi-même les raisons qui te poussent à contredire !
Argumente le pourquoi c'est pas logique ?
J'aimerai bien avoir ta version des faits ?
T'as sûrement pensé que le chien était un robot qui obéit au doigt et à l'œil à la demande ?!
Abstient toi parfois de répondre vraiment stp !
 
Back
Top