• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Presentation d'un furry français dans le Rhône alpes

Zorex

Tourist
Bonjour, jai déjà fait une présentation sur le site mais je me dit que cela serais bien aussi pour rencontrer du monde coter FR.

Je suis dans la trentaine, je vis dans la région lyonnaise, je fais partie de la communauté furry et je me considère comme homosexuel (même si je me questionne encore en ce qui concerne nos amis a quatre pattes les deux sex semble me plaire).

Je n’ai pas beaucoup d’expérience juste quelques altercation avec un poney dans mon enfance (merci la campagne !). Aujourd’hui, vivant en ville dans un appartement, c’est plus compliqué d’explorer cette part de moi.

Je ne cherche pas forcément à vivre quelque chose de précis, mais plutôt à échanger, discuter, rencontrer des gens avec qui partager. Ce n’est pas toujours évident d’assumer certaines facettes de soi dans un monde qui ne les comprend pas ( surtout au sein de la communauté furry.)
Merci de m’avoir lu, et au plaisir d’échanger avec vous !

Hey, salut. Tu peux être gay avec les humains, bi avec les zanimos. Inversement, bi avec les gens et monomaniaque de la chienne... tu croises de tout de tout et même l'opposé ;)... t'es un kangoo alors ?
altercation
Genre vous vous êtes engueulés ? :oops:

Hey, salut. Tu peux être gay avec les humains, bi avec les zanimos. Inversement, bi avec les gens et monomaniaque de la chienne...
ha oui j'imagine bien y a pas une manière de vivre le zoo j'en suis sur ^^.

t'es un kangoo alors ?
non enfin j'ai mis ça en image de profils car j'aime beaucoup il faudrait que je fasse un meilleurs fursonna c'est sur. mais j'aime bien tout ce qui est un peu exotique, les kangourou n'y font pas exception ;) . y a beaucoup de chose à explorer mais je veut pas tomber dans le clicher du furry avec un fursona renard ou loup ^^ bien que j'ai rien contre ces espèces hein ^^.

altercation
Genre vous vous êtes engueulés ?
le mots était peut être mal choisi désoler je pensais plus a quelque chose de brefs que j'ai pue avoir avec ce belle étalon ^^. que de bon souvenir pour moi, et j'espère pour lui aussi ^^.

Avec les étalons c'est rare que cela s'éternise :whistle:
ha bah ça, je suis jamais aller bien loin avec lui cela dit ^^. mais maintenant je me dit que peut être j’aurais pue explorer plus avec lui. après bon ça n'est que partie remise pour plus tard ^^. la curiosité n'est que trop forte puis si je peut en aider un ou deux ^^.

Arwoof. Furry du nord, ici c'est chouette !
Toujours été attiré par les bite de poney, mais j'ai jamais essayé en vrai, j'ai pas de connections avec les équidé pour le moment. Je suis plus chien.

Arwoof. Furry du nord, ici c'est chouette !
Toujours été attiré par les bite de poney, mais j'ai jamais essayé en vrai, j'ai pas de connections avec les équidé pour le moment. Je suis plus chien.
je pense aussi que je suis plus chien en vrai, je pense que c'est aussi plus facil avec eux

Bonjour, jai déjà fait une présentation sur le site mais je me dit que cela serais bien aussi pour rencontrer du monde coter FR.

Je suis dans la trentaine, je vis dans la région lyonnaise, je fais partie de la communauté furry et je me considère comme homosexuel (même si je me questionne encore en ce qui concerne nos amis a quatre pattes les deux sex semble me plaire).

Je n’ai pas beaucoup d’expérience juste quelques altercation avec un poney dans mon enfance (merci la campagne !). Aujourd’hui, vivant en ville dans un appartement, c’est plus compliqué d’explorer cette part de moi.

Je ne cherche pas forcément à vivre quelque chose de précis, mais plutôt à échanger, discuter, rencontrer des gens avec qui partager. Ce n’est pas toujours évident d’assumer certaines facettes de soi dans un monde qui ne les comprend pas ( surtout au sein de la communauté furry.)
Salut et bienvenu, j'aime beaucoup l'univers furry, je suis de Suisse mais Lyon est à 2h30, au plaisir si tu veux discuter en MP

Salut ! Je suis pas très loin de la région lyonnaise. Si tu veux discuter c’est avec plaisir 😉

Back