Permis / interdit - la zoophilie

Très interessant, étrangement beaucoup de commentaires sont éclairés et d'une relative neutralité.
Ca fait du bien de pouvoir lire sur ce genre de choses sans que ça bascule dans l'un ou l'autre extrème.
 
Merci. Madame Camilla, férue de littérature semble être d'origine ukrainienne. D'où peut-être le biais culturel.
 
Carrément, ca a été aussi une bonne surprise de voir ces commentaires.
En voyant ca j'arrive a me dire qu'il y a sans doute encore un peu de espoir, les gens ne sont peut être pas tous cons, les anti-zoos ne sont qu'une infimes partie de la population ils sont juste très bruyants et ont quand même du pouvoir via les assos.
Il y aurait donc peut-être une marge de manoeuvre pour redoré la zoophilie ?

Qu'est ce que j'aimerais voir les zoos réunis...
 
L'Ukraine après la chute du bloc soviétique c'est devenu la fête du slip, on y voyait à peu près tout et n'importe quoi. Ca a dû rester un peu dans les esprits.
 
L'Ukraine après la chute du bloc soviétique c'est devenu la fête du slip, on y voyait à peu près tout et n'importe quoi. Ca a dû rester un peu dans les esprits.
J'avais une vision assez arriérée en ce qui concerne la mentalité Ukrainienne mais maintenant que tu le dis, oui ca me parait évidement.

@sanderling j'ai pas été aussi curieux que toi, j'ai juste partagé car je trouve la partie sur la zoo intéressant du moins ca change de ce que l'on peut trouver habituellement.
 
Back
Top