Nouvelle ici.

Assez oui quand on ai pas habitué, il peut arrivé pas mal de choses. Il faut déjà bien connaitre l'animal, et c'est plus sécurisé de faire à deux si ses avec un équidés. Moins de risque avec un canidés
 
C'est pas plus dangereux que de leur monter sur le dos... mais vu que l'équitation est l'un des sports où il y a le taux d'accidents graves le plus élevé, ça peut donner une idée.
 
C'est pas plus dangereux que de leur monter sur le dos...
Je suis pas tout à fait convaincu, les chevaux sont pas réputés pour être doux et attentionnés pendant l'acte, et quelqu'un qui ne connaît pas risque quand même de se faire sévèrement blesser (et c'est moins facile à expliquer au médecin qu'une chute de cheval)
 
Si c'est juste pour tripoter les couilles et la grosse bite, là c'est pas dangereux, par contre se faire saillir là il faut être en mesure de pouvoir encaisser la bête :LOL:
 
Mais non aucun risque voyons, a la limite un petit daflon et on en parle plus.

(et c'est moins facile à expliquer au médecin qu'une chute de cheval)

Apres avec un peu d'imagination et tant que ca reste logique tu peux trouver une bonne excuse et le tour et joué.

Exemple : j'étais en train de jouer avec mon gros sex toy fantaisie quand tout a coup j'ai glissé sur le carrelage de la salle de bain. Et paf mes fesses !
La céramique émaillé c'est très glissant !

Le médecins est tenu au secret professionnel il n'ira pas vérifier mais il faut au moins lui donner les bonnes infos en faisant attention de bien " maquiller " la vérite.
 
Bonjour je me présente. Je suis une femme qui regarde beaucoup les vidéos mais ma question est essayer seule avec un mâle c'est dangereux ou pas?

Merci de vos réponses
Je crois que tous est relatif car j ai tjr pratiquer seul vécu mes chevaux et je suis tjr vivant
Mais je suis très habitué avec les chevaux et je les connais très bien et ses pour sa que je les aimes
Je ferais pas sa avec ceux que je connais pas de toute façon j aurais pas d attirance et conection
 
Bonjour je me présente. Je suis une femme qui regarde beaucoup les vidéos mais ma question est essayer seule avec un mâle c'est dangereux ou pas?

Merci de vos réponses
Le mieux reste de s'entraîner avec des toys avant tout! et de bien connaître son partenaire aussi :p
 
Back
Top