bjr je suis nouveau
S seb79 Tourist Oct 28, 2024 #4 oui j imagine ... les gens parle de tout ou de rien ou de chien peut etre . lol
S seb79 Tourist Oct 29, 2024 #10 bonjour et merci pour l accueil , pour info la zoo reste un fantasme pour moi , je suis ici pour faire connaissance avant tout , peut etre me faire des relations et voir ou cela me mene . au plaisir de partager ...
bonjour et merci pour l accueil , pour info la zoo reste un fantasme pour moi , je suis ici pour faire connaissance avant tout , peut etre me faire des relations et voir ou cela me mene . au plaisir de partager ...
S seb79 Tourist Dec 13, 2024 #15 hello l histoire de remonter le poste . ouvert au discution et au rencontre ... au plaisir ...
asianpuppygirl Lurker Dec 19, 2024 #17 Bienvenue, je suis nouvelle aussi ici ! Au plaisir de discuter.
T TheJanitor Lurker Jan 21, 2025 #21 Bonjour, également en recherche de dial, mais un peu inquiet des risques...
Z Zoolover63 Tourist Jun 7, 2025 #26 Salut à tous , ouvert à la discussion également, j’aimerais échanger alors n’hésitez pas a m’envoyer un mp quand ça sera possible
Salut à tous , ouvert à la discussion également, j’aimerais échanger alors n’hésitez pas a m’envoyer un mp quand ça sera possible