• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Nouveau Cherche une fille attirer par les chiens ou l'univers Furry

jux

Tourist
Bonjour. Inscrit depuis peu. Je sors un peu ça comme une liste de courses mais bon :)

Dans l'espoir de tomber sur une nana zoophile sympa. Bon délire bonne entente et pour partager un secret compromettant dans le sud de la france près de la mer. Sinon j'ai 40 ans sportif sérieux et dispo pour discuter si besoin je demande pas de nude je suis normal je cherche a trouver une fille qui aurai la même attraction que je peux avoir pour les animaux dans l'idéal j'aimerai trouver une fille pour choisir un chien et s'en occuper a deux et l'inclure dans nos ébats amoureux petit a petit sans jamais forcer l'animal je veux juste que tous le monde soit sur la même longueur d'ondes sinon chercher une autre personne que moi

Effectivement C'est compliqué d'aborder ce sujet dans la vie de tous les jours donc je lance une bouteille à la mer 🫢

Au plaisir d'échanger

ps : je serai intéresser d avoir un samoyede ou husky ou border collie ou berger allemand suisse ou berger australien

j'attend vos questions pour vous donnez plus d'infos

Beaucoup n'ont pas compris que chercher une fille zoo sur un forum zoo était la mauvaise option.

Si la nana est une zoo célibataire, c'est qu'elle se considère en couple avec son animal (ou ses animaux), donc s'encombrer d'un mec devient une option inexistante.

Et trouver une "pote" fille quand on est un mec, c'est vite bizarre les arrières pensées, etc..

M'enfin peut-être que des nanas ici cherchent ça...

j'espère sinon déjà discuter avec des gens qui ont des attraction similaire c'est déja cool
je ne perd pas espoir et avoir un copain pourrais t'aider a payer les factures etc.... par exemple
moi seul je pourrai difficilement m'occuper d'un animal pdt mon absence donc une copine qui partage ça serait l'idéal pour moi
ou pour une fille qui serait dans le même cas .
Du coup ça me permettrai d'avoir un animal de compagnie et un amant canin pour ma copine

avoir un copain pourrais t'aider a payer les factures etc.... par exemple
Pardon ?
Tu nous considère comment ?
Bonnes à être des incapables qui ne savent pas se gérer ?
On peut pas travailler, c'est au dessus de nos maigres capacités ?

Figure toi que je bosse depuis des années, je sais gérer mon argent, je règle toutes mes factures sans être endettée, et je ne suis pas la meuf la plus intelligente loin de là..

tous le monde ne veux pas finir ca vie seul
chacun ses choix
j'ai bien compris que beaucoup de fille préfère rester que avec leur chien
comme tu l'as dit précédemment pas besoin de le prendre comme ça
vs le mec le plus cool de la planète :D
vous êtes tous aussi chaud a marseille ;)
encore toutes mes excuses si j'ai pu être offensant

Last edited:
Back