Merci Zooville

Gloom777

Tourist
Bonjour à tous !

Je voulais remercier Zooville, je sais qu'on le fait pas souvent mais je voulais le dire.
Merci pour :
*Les rencontres amicales que je me fais.
* Les rencontres IRL qui ce passe bien hâte d'en revoir et voir ^^
* Une rencontre qui a chamboulé ma vie ❤️, c'est cool de tomber sur une personne, de s'aimer et de partager un secret ^^
* Des annonces qui font du débat et c'est bien, ça fait plaisir.
* D'avoir créé le forum car vraiment c'est cool de trouver une communauté ouverte d'esprit ^^
 
Bonjour à tous !

Je voulais remercier Zooville, je sais qu'on le fait pas souvent mais je voulais le dire.
Merci pour :
*Les rencontres amicales que je me fais.
* Les rencontres IRL qui ce passe bien hâte d'en revoir et voir ^^
* Une rencontre qui a chamboulé ma vie ❤️, c'est cool de tomber sur une personne, de s'aimer et de partager un secret ^^
* Des annonces qui font du débat et c'est bien, ça fait plaisir.
* D'avoir créé le forum car vraiment c'est cool de trouver une communauté ouverte d'esprit ^^
salut sa te dit de faire connaissance ?
 
Je suis aussi surpris que toi Martian, mais bon, pourquoi pas ...
 
Tu as déjà réussi à faire des rencontres IRL après quelques semaines ? Félicitations.
J'ai pas vu énormément de gens XD
2 c'est déjà bien ^^
Puis je suis en couple avec l'un ça fait bientôt 2 mois :3
Après si j'en vois d'autres ce n'est pas que pour la zoo mais pour faire des rencontres et ce soutenir ^^
 
c'est vrai qu'on ne remercie pas assez ce forum, pourtant il apporte tellement de bonnes choses^^
merci beaucoup!
 
Je suis quasiment jamais ici, je savais même pas que des rencontres étaient possible tellement que ça me parait risqué. ‘fin bon si tout ce passe bien pour vous tant mieux, j’aimerais avoir votre chance x)
 
Back
Top