Livraison BadDragon en france

Pas mal de français achètent des sex-toys de cette marque, y a pas de problème particulier. Juste quelques points de détails à avoir en tête :
- Les prix indiqué sur le site sont hors taxe (c'est comme ça aux USA car le taux de TVA est variable d'un état à l'autre) donc oui c'est des jouets encore plus cher qu'il n'y parait.
- Pour l'export il y a un minimum de commande (150$ de mémoire)
- ça sert à rien de choisir un mode d’expédition rapide, le plus long dans l'histoire c'est la fabrication de l'article. Donc sauf si tu commandes quelque chose qui est déjà en stock, ça n'arrivera pas spécialement plus vite. (pour une commande custom ça peut prendre jusqu’à 3 semaines)
- En tant que produit importé détaxé, tu vas devoir payer la TVA française + des frais de douane + des frais de gestion (+ la TVA sur les frais de gestion...) de la part du transporteur. En moyenne ça représente environ 30% à ajouter à ce que tu vas payer directement à BD

Quand c'est possible, c'est mieux de se mettre à plusieurs en mode "commande groupée" ça permet de se partager un peu tous les frais fixes (frais de port, frais de change, frais de dédouanement)
Perso j'en suis à 5 godes acheté cette année, alors je vais pas commander à nouveau avant un moment.
 
Pas mal de français achètent des sex-toys de cette marque, y a pas de problème particulier. Juste quelques points de détails à avoir en tête :
- Les prix indiqué sur le site sont hors taxe (c'est comme ça aux USA car le taux de TVA est variable d'un état à l'autre) donc oui c'est des jouets encore plus cher qu'il n'y parait.
- Pour l'export il y a un minimum de commande (150$ de mémoire)
- ça sert à rien de choisir un mode d’expédition rapide, le plus long dans l'histoire c'est la fabrication de l'article. Donc sauf si tu commandes quelque chose qui est déjà en stock, ça n'arrivera pas spécialement plus vite. (pour une commande custom ça peut prendre jusqu’à 3 semaines)
- En tant que produit importé détaxé, tu vas devoir payer la TVA française + des frais de douane + des frais de gestion (+ la TVA sur les frais de gestion...) de la part du transporteur. En moyenne ça représente environ 30% à ajouter à ce que tu vas payer directement à BD

Quand c'est possible, c'est mieux de se mettre à plusieurs en mode "commande groupée" ça permet de se partager un peu tous les frais fixes (frais de port, frais de change, frais de dédouanement)
Perso j'en suis à 5 godes acheté cette année, alors je vais pas commander à nouveau avant un moment.
Merci !
 
Rien à redire sur les produits eux mêmes, ils marchent trés bien 😁
C'est cher, d'après certains j'ai cru comprendre peut être plus cher que d'autres godes de la même qualité, mais c'etait souvent des discussion en anglais, du coup peut être qu'eux ont pas la question des frais de port.
Fut un temps bad dragon on pouvait commander sur mesure à chaque fois, plus maintenant.
Au delà de ça, à ce qui parrait l'entreprise est pas reglo avec ses employés...
 
oula, j'avoue que je ne m'étais jamais renseigné sur les sex toy animalier, mais franchement ça donne envie. les prix sont pas mal aussi du coup.....
d'autres shop à me conseiller?
 
Rien à redire sur les produits eux mêmes, ils marchent trés bien 😁
C'est cher, d'après certains j'ai cru comprendre peut être plus cher que d'autres godes de la même qualité, mais c'etait souvent des discussion en anglais, du coup peut être qu'eux ont pas la question des frais de port.
Fut un temps bad dragon on pouvait commander sur mesure à chaque fois, plus maintenant.
Au delà de ça, à ce qui parrait l'entreprise est pas reglo avec ses employés...
Du coup j'ai acheté et pour le moment rien à redire. Un tout petit manque de finition sur le produit mais en soit ça va le reste est quali pour le prix de base. Après avec les frais de port, douane etc... Bah ça double le prix mais bon pas le choix pour ce site.
J'avoue m'être renseigné sur la qualité mais pas du tout sur la vie de l'entreprise et du coup avec ce que tu dis sur les employés un peu de regret. Mais bon malheureusement un shop avec autant de choix ... Il y a qu'eux pour le moment.

Ouais les commandes sur demande sont arrêtés pour cause COVID mais de temps en temps ils font un truc sur genre 24h pour commander un jeux sur demande.
 
Tu as aussi Tomax avec le vagin du dauphin:

https://www.omochadreams.com/en/men/masturbators/pocket-pussies/tomax-orca-2-dolphin

Après attention aux contrôle hasardeux de la douanes, car lors d'un contrôle plus approfondie ( ils ouvrent votre colis) et vois des produits non conformes aux normes de l'UE, ils vous confisque le produit en question et vous avez une amende de 150 euro.
J'ai eu ce cas pour les lubrifiant de Bad Dragon, après les jouet sa passe sans souci.
 
J'avais essayé de me renseigner aussi. Niveau qualité rien à redire, mais comme cité précédemment il y a tous les frais dû à l'importation qui peuvent surprendre.
De plus, je voyais de plus en plus de monde dire qu'il y avait de réel problème de traitement du personnel chez BadDragon et qui appelait au boycott.
Sur etsy tu peux aussi trouver des vendeurs qui ont bonne réputation et en Europe. C'est ici qu'à commencé Neotori par exemple.
 
J'avais essayé de me renseigner aussi. Niveau qualité rien à redire, mais comme cité précédemment il y a tous les frais dû à l'importation qui peuvent surprendre.
De plus, je voyais de plus en plus de monde dire qu'il y avait de réel problème de traitement du personnel chez BadDragon et qui appelait au boycott.
Sur etsy tu peux aussi trouver des vendeurs qui ont bonne réputation et en Europe. C'est ici qu'à commencé Neotori par exemple.
Ha est-ce que tu à pu tester un sextoy de Neotori ? Je suis ce créateur depuis un moment et ça ma l'aire quali ! D'ailleurs si quelqu'un à des retours sur Wandering bardtoys je prend aussi !
 
Back
Top