• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Je suis nouveau

kikyubi

Tourist
Bonjour à tous, je suis nouveau.
Ça fait un moment que je vous lis et j'ai réussi à sauté le pas en m'inscrivant.
Alors j'ai 32 ans et ça fait une dizaine d'années que je regarde de la zoophilie, régulièrement sans en faire une fixation, c'était juste "pour changer".

Et depuis 6 ans je suis en couple avec ma chérie, qui aime énormément les chiens, comme elle me dit souvent elle se sent plus animal que humain lol.
D'ailleurs lorsque nous sommes en intimité mon surnom est " son loup" et moi je l'appelle " ma louve".
Et au final, j'ai l'impression que, je pourrais peut-être essayer avec elle, une expérience zoophilie, car même pendant nos rapports intimes, elle me dit souvent, " je veux que tu me grimpe", des choses comme ça, et moi ça me plairait énormément aussi de la voir se faire saillir et surtout qu'elle soit collé 😍 c'est ce qui me plaît le plus visuellement.

Et pour finir, je suis content d'avoir trouvé un groupe pour discuter de ça car c'est tellement tabou comme sujet que on ne peut normalement, que le garder dans un coin de sa tête.

Au plaisir d'échanger.

Oui effectivement, j'aborde vaguement le sujet avec elle de temps en temps, et elle ne m'a jamais fait un "berk", en faite elle n'a jamais répondu de façon positif ou négatif, alors je pense que c'est bon signe.
Et il y a 15j, on a fait s'accoupler un de nos chiens avec une femelle, et quand elle a vu la taille de sa bite, elle m'a fait " ta vu sa taille ! " Avec des étoiles dans les yeux 🤩.
Après c'est peut être moi qui me fait un film mais j'ai mon instinct qui me dit que elle fantasme de ça aussi, mais ne l'assume pas peut être.

Bienvenu à toi jeune padawan du forum !

Je pense qu'il y a matière à creuser, et pour cela il vaut mieux passer des "prétextes" externes ou par inadvertances, histoire de ne pas lui dire de but en blanc "viens on essaye la Zoo!" et foutre en l'air ton couple :LOL:

Back