Heureuse événement

duffman

Tourist
Bonjours à tous, petit poste pas très utile mais qui me tiens à cœur :

Ces dernier jours, ma toute belle m'a fait le plus beau des cadeau : une petite pouliche 🥰

Bon, je m'abstiendrais bien sur de donnez sa date de naissance exacte ou son nom ici, mais il fallait que j'anno ce la nouvelle, je suis trop heureux 😁
 
Non identifiable ? En tout cas elle est belle
On ne voie que sa tête et n'y l'environnement n'y les autre chevaux ne sont visible
Sachant qu'un poulain grandit et change très vite, même en connaissant très bien les chevaux la photo ne suffit pas à la retrouver 😉
Y a un truc que certain oublie avec les photo de bourrin : le SIRE à une belle base de donné avec la robe les marque et les épis de chaqu'un d'entre eux, et pour un cheval, l'ensemble des marque et épis c'est un peut comme nos empreinte dicital 😋

Bon, soyons honnête, la base est pas exploitable pour rechercher un cheval, c'est pas fait pour donc sur ce point aucun risque. Le vrais risque c'est de tomber sur quelqu'un qui la reconnaîtrais et pourrais confirmer son identité grâce à sa, c'est pour sa qu'il faut vérifier UE l'on ne puisse pas noter les épis si l'on décidé de montrer ses bourrin en entier ou accompagner par d'autre
 
Merci 😁 en ce moment c'est que du bonheur, cette petite demoiselle fait sa scueste contre moi et ce jette littéralement dans mes bras pour ce faire gratouiller, elle est très sossiable et hyper affectueuse, c'est un regal

Par contre elle a du caractère, exactement comme sa mère, je sent que quand elle va prendre de la force sa va être moins mignon 😆 mais bon, je saurais luis expliquer en douceur qu'elle fait ce qu'elle veut avec les autre chevaux mais pas avec moi😉 c'est une futé, donc elle devrais vite comprendre qu'au lieux de lutter contre moi elle peut tout obtenir en jouant les gentille, comme sa mère qui sait très bien me manipuler 😂
 
Certainement un peu tard mais félicitations.
J.ai eu la chance de vivre cet événement quelques fois dans ma vie et c'est absolument magnifique de magie et de bonheur
J'imagine que cette pouliche doit gambader partout et sauter comme une fofolle . Tu dois bien te marrer.
Profite bien de ces instants
 
Bon, bin la petite choupette à bien grandit, et elle est adorable.
Par contre, elle râle comme maman, s'impose pour ce faire gratter comme maman et est jalouse si je grate un autre cheval pire que maman 😅 et surtout elle a déjà compris comment me faire craquer et obtenir toute ses gratouille, comme maman 😅
 
Back
Top