• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Dm quelqu’un

Bon je vais repondre 10 fois dans ce cas
Si tu viens ici juste pour DM les nanas on suppose, on est pas débiles hein, c'est que t'as rien compris au fonctionnement du site, comme 95% des abrutis d'ici qui ont les couilles dans le cerveau.
Tu sera juste un énième relou de + qui après va allait faire ouin ouin les meufs d'ici sont toutes des coincées du cul !

Et vu ton message, on sait déjà que t'es un relou de service, et que t'as rien à foutre ici en tout cas !

Dieu merci mes DM sont blocked, tous les couillons de ton genre me cassent pas les ovaires au moins.

Ah c'est chaud d'être comme ça, j'aimerais bien dm des gens pour pouvoir discuter des choses qu'on aime et poser des questions, comment tu peut assumer connaître le caractère d'une personne avec un message ,de plus je suis pas sur ce site pour dm des filles sinon j'irai sur insta où snap, ce site est pas vraiment fait pour ça, d'où son nom
Y a des mecs qui disaient ça aussi en public, et pourtant en DM ils me tenaient un autre discours qui n'avait plus rien à voir bizarrement.

Tu fais bien ce que tu veux, c'est pas moi qui risque d'être ban parce que j'aurai contourner le règlement du forum 🫠

Back