C'est fréquent sur le forum ?

LlaraAda

Tourist
Bonjour,
J'ai reçu un MP me demandant mon âge et mon sexe et après avoir répondu, je n'ai pas eu de réponse.
C'est fréquent ce genre de MP sur le forum?
Ca me donne l'impression que la personne cherchait un plan cul ce que je trouve moyen sachant qu'aucun de mes messages laissaient penser que j'en cherchai un ...
:cautious:
 
Jamais eu de truc de ce genre.
Après pour les plans cul, les morts de faim tapent à toutes les portes.
 
Bonjour,
J'ai reçu un MP me demandant mon âge et mon sexe et après avoir répondu, je n'ai pas eu de réponse.
C'est fréquent ce genre de MP sur le forum?
Ca me donne l'impression que la personne cherchait un plan cul ce que je trouve moyen sachant qu'aucun de mes messages laissaient penser que j'en cherchai un ...
:cautious:

Jamais eu non plus, après si tu es un homme trans, vu que ton pseudo est plus féminin ça peut expliqué, et quand tu à dit que tu es un homme, il ta zapper car beaucoup ici ne cherche que des femmes pour leur propre plaisir personnelle
 
Mon pseudo n'a rien avoir avec ma sexualité :ROFLMAO:
C'est une private joke qui consiste à utiliser qu'une voyelle pour le pseudo. Le hasard a fait que je suis tombé sur le A et j'ai chercher quelque chose qui sonne comme un nom prénom.
Je n'avais pas songé que ca pouvait être perçu ainsi
 
D'accord, mais sur ce genre de site comme su d'autre d'ailleurs, certain cherche les noms féminin afin de satisfaire leur pulsion sexuelle
 
OK, merci des retours.
Bon, je peux pas changer de pseudo donc tant pis, ca restera comme ca et je me contenterai d'ignorer les messages de ce genre
 
Jamais arrivé perso, j'essaye souvent de discuter mais j'ai rarement des retours, ce que je peux comprendre
 
Back
Top