Cadeau pour un être cher

totot56

Tourist
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de l'étalon d'un ami, je m'entends très bien avec lui et j'aimerais lui faire un cadeau, ça fait déjà un bon moment que lui et moi on se connais et j'aimerais marquer le coup, auriez vous des idées de cadeau qui pourrais lui plaire ? Nous sommes en période estivale donc j'ai pensé à un gros glaçon avec des bouts de carottes et de pommes
 
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de l'étalon d'un ami, je m'entends très bien avec lui et j'aimerais lui faire un cadeau, ça fait déjà un bon moment que lui et moi on se connais et j'aimerais marquer le coup, auriez vous des idées de cadeau qui pourrais lui plaire ? Nous sommes en période estivale donc j'ai pensé à un gros glaçon avec des bouts de carottes et de pommes
c'est super gentil de ta part de lui faire un cadeaux mes quelle gent de cadeaux tu aimerais style zoo ou totalement autre chose ?
ensuite quelle tranche d'age
et que aime t'il ?
 
c'est super gentil de ta part de lui faire un cadeaux mes quelle gent de cadeaux tu aimerais style zoo ou totalement autre chose ?
ensuite quelle tranche d'age
et que aime t'il ?
Rien de sexuel haha ce ne sont pas des objets tout de même, la c'est + un jouet ou quelque chose a manger qui sort de l'ordinaire
 
La date est peut être déjà passez, mais bon, je répond quand meme

S'il aime découvrir les chose, un Balon pour chevaux pourrais l'amuser, soit le géant soit celui avec la poignée, il existe aussi des jouet pour chevaux qui liberté un bonbon quand on les secoue, mais je leur préfére les Balon.

Sinon tu peut simplement lui faire une dégustation de friandise nouvelle et un bon moment gratouille
Les chevaux on par exemple droit à la mangue, la pêche ou la banane ai si que plein d'autre fruit que l'on ne pense pas à leur faire decouvrir
La mienne rafolle de noix et de chataigne
 
Back
Top