Han Solo
Tourist
Last edited by a moderator:
Certains aiment les animaux, d'autres préfèrent baiser le secret médical.J'adore, un homme zoophile atteint de troubles psychiatriques !
Cette dame répète juste ce que la société lui a mis dans le crâne. Rappel : selon les classifications psy, la zoo est bien un trouble paraphilique.Super … elle le catégoriser comme un mec ayant un trouble psychiatrique grave .. encore une qui parle dans le vent et t’as les journalistes qui suivent …
Selon les derniers DSM (référence médicale internationale pour diagnostiquer les troubles mentaux) ce n'est pas une pathologie.selon les classifications psy, la zoo est bien un trouble paraphilique
DSM et ICD de 2022 disent tous deux la même chose : zoophilie = trouble paraphilique. "Trouble" ça veut dire "qui causent des souffrances" (il y a donc négation du zoophile et/ou de l'animal heureux). Et qui dit souffrance dit maladie, pathologie…Selon les derniers DSM (référence médicale internationale pour diagnostiquer les troubles mentaux) ce n'est pas une pathologie.
Je suis d'accord. Il faudrait dépathologiser la zoophilie. Mais c'est clairement à contre-pied de la tendance sociétaleDonc pas la peine de se remettre d'avantage de pression en disant que c'est patho. Merde on est pas malades.
Intéressant.Plus le temps passe, et plus, en médecine -d'autant plus en psychiatrie- on définit la maladie comme une mauvaise adaptation de l'individu en société. Le simple écart de norme ne suffisant plus.
C'est comme ça depuis 2013 dans le DSM (version V) et 2019 dans l'ICD (version 11). Il y a bien eu retour en arrière par rapport aux années 80 où la zoophilie était une paraphilie non spécifiée (donc sans nécessairement trouble).Moi je lisais ce trouble comme "turbulence", "irrégularité"... j'avoue n'avoir pas mis le nez dans le DSM 2022 y'a ptet un retour en arrière.
Et bien merde, c'est un reculdepuis 2013 dans le DSM
Les définitions de "maladie" émises par l'OMS se sont assouplies en 80 ans... mais vraisemblablement les zoos n'en profitent pasIntéressant.
Je crois pas, depuis que Thomé et Thomette ont compris qu'ils prenaient des risques en emmerdant des gens qui ont rien demandé, je trouve qu'ils n'ont plus communiqué sur le sujet.C'est étonnant que la police bien équipée (Infra rouge) n'ait pas pu trouver le gars et ce qui me surprend encore plus, Animal Cross n'en parle pas, lui qui cherche tous les prétextes pour pointer la zoophilie.
Avec une caméra thermique, si le gars passe derrière des feuillages, les rayons de la longueur d'onde chaleur sont arrêtés, avec de la végétation tu disparais très vite.C'est étonnant que la police bien équipée (Infra rouge) n'ait pas pu trouver le gars
Oh putain
On pourra toujours dire ce qu'on veut sur la zoophilie, moi j'ai arrêté de lire ces trucs car ça me saoul. Nous on sait ce qu'on fait, on sait ce que c'est. On pourra toujours contester ou contredire ce que le gouvernement pense (car on a raison) mais ils écouteront jamais rien car au vu de la loi, mais aussi et surtout au vu de la société, des médias, des médecins et tout ce qu'on veut.... On sera toujours pris pour des fou, débile et à interné.Selon les derniers DSM (référence médicale internationale pour diagnostiquer les troubles mentaux) ce n'est pas une pathologie.
J'ai pu en parler à 3 psychiatres dans ma vie (lors de ma seule consultation, on m'a dit sain... autour d'un verre avec un psychiatre bavard, pas de souci... la seule qui s'est prononcée en faveur est un proche... le plaisir de se faire pincer par la famille... cela m'étonnerait pas qu'elle ait changé d'avis avec le recul mais j'ai pas envie de remettre le sujet sur la table). Hélas, les experts qu'on trouve affiliés à la justice sont souvent assez tradis.
Donc pas la peine de se remettre d'avantage de pression en disant que c'est patho. Merde on est pas malades.
Néanmoins, si le trait de caractère tend à pousser un individu à se négliger ou à négliger la loi, la zoophilie risque d'avantage d'être déterminée comme pathologique lors d'une expertise. Ce qui est le cas ici, le mec a déconné avec la notion de propriété... ce qui ternit l'image de la zoo. Plus le temps passe, et plus, en médecine -d'autant plus en psychiatrie- on définit la maladie comme une mauvaise adaptation de l'individu en société. Le simple écart de norme ne suffisant plus.
Eh oui, toujours pareil.Encore une affaire "TRES TRES GRAVE" La jument a t'elle était bléssée ? On sait pas !
Les journalistes s'empressent de sortir le batteur pour faire monter l'audience, par contre quand des loups dévorent une cheval, là RIEN !
Les tarés sont pas du coté que l'on pense !![]()
Voilà, tout est dit : Pas vu, pas pris !tant que ça reste chez toi et qu'on voit pas tout va bien.
Surtout beaucoup de conneries et puis surtout on fait le tri de ce qui arrange pour faire croire ce que l'on veut !Les scientifiques donnes des réponses,
Oui c'est ça. C'est le rôle des médias ça.Voilà, tout est dit : Pas vu, pas pris !
Surtout beaucoup de conneries et puis surtout on fait le tri de ce qui arrange pour faire croire ce que l'on veut !