Besoin de conseils

axel71

Tourist
Bonjour, je suis nouveau ici , j'ai fais pas mal de recherches mais je trouve pas ma réponse alors je me permet de vous demander conseil. Mon chien, un staffy de 8ans a jamais eu vraiment d'ardeur donc j'avais abandonné l'idée qu'il se passe quelque chose de sexuel avec lui. Depuis une semaine il a connu une femelle en chaleur et je vois que ca a débloqué quelque chose chez lui. Voila 2 matins ou je le sent excité et ou il me leche vivement le derrière, pendant qu'il s'occupe de moi 2 fois il a mis des petits coups de hanche dans le vide mais il ne me grimpe pas enfin il a mis 2 fois ces pattes sur mon dos ne sachant trop quoi faire il redescend direct et son sexe a pas l'air de trop réagir, il fait que me lecher pendant un bon moment mais rien de plus.Du coup comment je dois reagir ou que dois je faire pour qu'il soit plus excité au point de me monter ? Je veux pas le forcer et je suis pas fan de lui faire une fellation ( je préfère préciser)
Merci d'avance pour vos réponses, je suis ouvert a tout contact amical.
 
Je vais lire tous ça , d'abord merci pour votre réponse. J'ai essayé de stimuler un peu mais il crache direct le jus pour lubrifier (dsl je connais pas le nom exact) et il donne des accous ds le vide mais l'excitation retombe direct. J'avais pensé lui faire quand il met ces pattes sur mon dos mais il reste si peu de temps que j'y arrive pas. Jouer avec lui le bloque plus que si je le laisse faire , se que je fais , mais pas assez pour qu'il ait envie de me grimper , je sais pas trop si il y a un moyen de bien l'exciter, si je dois le laisser faire et si tout ça est du a la non expérience ou a la non envie. Quant pensez vous ?
 
Je vais lire tous ça , d'abord merci pour votre réponse. J'ai essayé de stimuler un peu mais il crache direct le jus pour lubrifier (dsl je connais pas le nom exact) et il donne des accous ds le vide mais l'excitation retombe direct. J'avais pensé lui faire quand il met ces pattes sur mon dos mais il reste si peu de temps que j'y arrive pas. Jouer avec lui le bloque plus que si je le laisse faire , se que je fais , mais pas assez pour qu'il ait envie de me grimper , je sais pas trop si il y a un moyen de bien l'exciter, si je dois le laisser faire et si tout ça est du a la non expérience ou a la non envie. Quant pensez vous ?
tu a penssé a lui sortir le noeux et lui préssé le noeux ( arière du noeux )
 
Je vais lire tous ça , d'abord merci pour votre réponse. J'ai essayé de stimuler un peu mais il crache direct le jus pour lubrifier (dsl je connais pas le nom exact) et il donne des accous ds le vide mais l'excitation retombe direct. J'avais pensé lui faire quand il met ces pattes sur mon dos mais il reste si peu de temps que j'y arrive pas. Jouer avec lui le bloque plus que si je le laisse faire , se que je fais , mais pas assez pour qu'il ait envie de me grimper , je sais pas trop si il y a un moyen de bien l'exciter, si je dois le laisser faire et si tout ça est du a la non expérience ou a la non envie. Quant pensez vous ?
Ce qu'il est possible de faire c'est de jouer un peu avec lui/le laisser grimper s'il le souhaite mais sans le laisser aller jusqu'au bout. Il y a moyen à force de tester que cela le frustre légèrement ce qui va encourager les comportements sexuels puisqu'il n'aura plus sa dose habituelle.

Certains chiens s'habituent ou sont satisfait lorsque l'on les aide et ne cherchent pas à aller plus loin. Mais il est également possible que votre loulou ne soit tout simplement pas très attiré par le sexe et ai une libido très faible, si cela ne mène à rien et qu'il ne semble vraiment pas motivé, inutile de forcer sur le long terme. :)
 
Ce qu'il est possible de faire c'est de jouer un peu avec lui/le laisser grimper s'il le souhaite mais sans le laisser aller jusqu'au bout. Il y a moyen à force de tester que cela le frustre légèrement ce qui va encourager les comportements sexuels puisqu'il n'aura plus sa dose habituelle.

Certains chiens s'habituent ou sont satisfait lorsque l'on les aide et ne cherchent pas à aller plus loin. Mais il est également possible que votre loulou ne soit tout simplement pas très attiré par le sexe et ai une libido très faible, si cela ne mène à rien et qu'il ne semble vraiment pas motivé, inutile de forcer sur le long terme.
Est il possible qu'il soit intéressé que par la leche ? Car se matin c'est presque lui qui a réclamé et quant il etait avec la femelle il etait a fond meme pour la grimpé (elle avait l'avantage d'être en chaleur pas moi lol) , Je vais tester votre conseil sur la frustration voir si ça le motive 👍
 
Question bête surtout sur un topic zoo mais je demande quand même, ton chien il est castré ou non ? Si il l'est, ne cherche peut-être pas plus loin, il doit s'agir de ça. Certains y parviennent quand même, mais ça dépend de pas mal de facteurs.
 
Il est peut-être juste pas intéressé pour le moment alors. Il prend aucun traitement qui pourrait jouer sur ses hormones ? Quelquefois que.
 
Non rien mais il a jamais meme petit été du genre a avoir des ardeurs , je l'ai vue que deux fois avoir le sexe sortie complet c'est quant il dormais, il devait rever et la "l'accident" arrivait et il le sperme coulait tout seul. Mais depuis qu'il a connu la femelle en chaleur je sent que ça l'a travaillé quand même. De toute façon je vais rester patient je pense que c'est se qu'il faut
 
Non jamais , pourtant il a rencontré beaucoup d'autres chien mais c'est la première fois la semaiine dernière qu'il rencontre une chienne en chaleur et il était super chaid avec elle
 
Non jamais , pourtant il a rencontré beaucoup d'autres chien mais c'est la première fois la semaiine dernière qu'il rencontre une chienne en chaleur et il était super chaid avec elle
c'est intéréssant et que a tu déja testé au par avent ?
 
Rien c'est une première pour moi aussi mais j'en reve depuis longtemps qu'un chien me gripe dessus , ca m'excite comment rien d'autre m'a deja exciter je saurais dire pourquoi
 
Rien c'est une première pour moi aussi mais j'en reve depuis longtemps qu'un chien me gripe dessus , ca m'excite comment rien d'autre m'a deja exciter je saurais dire pourquoi
tu a jamais rien testé sur lui avent que il rencontre cette chienne ?
 
Si une fois il m'avait deja léché et j'avais commencé par le branlé mais ça l'avait choqué et il voulait pas trop donc j'avais pas insisté
 
Si une fois il m'avait deja léché et j'avais commencé par le branlé mais ça l'avait choqué et il voulait pas trop donc j'avais pas insisté
léché c'est pas vraiment une expérience pour lui et tout dépend se que tu entent par pas ok petètre que tu t'iprené mal
 
Un staff (Amstaff A.S.T) entier qui n'a pas de libido est peux problable, le mien, malgré ses 4 ans et adopter à 11 mois est très porter sur le sexe, il lui arrive souvent après une ballade d’avoir sentis l’urine d’une femelle et quand je rentre il m’agrippe la jambe ou le bras pour que je le soulage...🤣😂
Donc même à 8 ANS, c’est très étonnant sauf si tu l’à restreint part le passer ou si il ce sent "inférieure " à toi comme "Mâle Dominant" et alors ça peux ce comprendre qu’il hésite et n’ose pas accomplire l’acte sexuel.!
Il faut juste l’inciter à le faire de façon progressive de jour en jour et surtout avec des interactions au jeux, car en général l’accouplement ce passe toujours en majorité avec une invitation au jeux et la femelle vas "tester" le Mâle pour voir sa force, ect et c’est seulement elle qui decideras de l’accouplement ....
 
Back
Top