Benoit Thomé (Animal Cross) convoqué au Tribunal

Orca06FR

Zooville Settler
Salut à tous chère amis.

En voyant cette nouvelle sur le site, je n'ai eu que le sourire aux lèvres.
AZF

Je reste assez sceptique, mais je reste positif, je ne pense pas que l'association Animal Cross va être dissous, à la limite Benoit Thomé auras peut être une amende et un petit séjour en prison (6 mois max).
Donc courage à l'Equipe AZF et à la personne concerné par cette affaire de doxing.

AJOUT: En tout cas Benoit Thomé et son association ne parle plus fièrement de cette affaire de cette lutte contre la zoophilie comme dans cette article.
Article

Et si il seras pas tout aussi fière que dans cette vidéo

vidéo

J'espère vraiment que cette personne va prendre tarif et que ça va le calmé lui et sa horde de néo fasciste animaliste.
 
Last edited:
Faut pas trop rêver, dans le meilleur des cas il va se prendre un rappel à loi... et il va jouer les victimes genre "la justice ne protège pas les animaux" comme c'est toujours le cas avec ce genre d’extrémiste.
 
Faut pas trop rêver, dans le meilleur des cas il va se prendre un rappel à loi... et il va jouer les victimes genre "la justice ne protège pas les animaux" comme c'est toujours le cas avec ce genre d’extrémiste.

Sauf que la justice va lui répondre " Es une raison de faire du doxxing" si ils lui donne qu'un rappel à la loi, ba sa veux dire aussi que les terroristes n'ont rien à craindre alors.
Je ne pense pas que ça va être un rappel à la loi, surtout si la personne a déjà eu à faire à la justice.
Dans le cadre qu'il reçoit qu'un rappel à la loi, sa reste dans le dossier et si jamais il recommence, il va prendre un petit coup sur le coin de la gueule.
 
Faut pas trop rêver, dans le meilleur des cas il va se prendre un rappel à loi... et il va jouer les victimes genre "la justice ne protège pas les animaux" comme c'est toujours le cas avec ce genre d’extrémiste.
On prend les paris si tu veux ?
Moi je vote une grosse amende et 1 mois de prison avec surci.
 
J'ajoute qu'il y a eu quand même un professeur qui a était tué à cause du Doxxing, je ne pense pas que la justice va plaisanté avec sa.
 
Et le rappel à la loi est décidé par le Procureur de la République. Or, dans le cas présent, c'est justement le Procureur qui a décodé de renvoyer l'affaire au tribunal correctionnel. Il n'y aura donc pas de rappel à la loi.
 
Et le rappel à la loi est décidé par le Procureur de la République. Or, dans le cas présent, c'est justement le Procureur qui a décodé de renvoyer l'affaire au tribunal correctionnel. Il n'y aura donc pas de rappel à la loi.
Ah sa c'est bien :) merci pour ces information BojackFR
 
Je ne pense pas que l'association va être dissous mais oui 1 ans de prison et 10000 euro d amende max il va prendre.
Enfin j espère que la peine va être exemplaire.
Et aussi fiche S Benoît thome (oui je rêve trop xd)
 
C'est beaucoup trop largement utilisé pour qu'une surveillance efficace puisse être assurée pour chaque individu.
 
Ba en même temps quand on laisse des terroristes rentrée dans le territoire et laisser certain s endoctriner normal que c est largement utilisé mais sa ne veux pas dire que sa n auras pas d impact sur la personne.
Pour le cas de Benoît, il risque de ce traité comme un terroriste au lieu d un défenseur des animaux.

Sa reste un message clair et il nous diras si sa lui plairas la prison avec une amende en plus d être dans un fichier judiciaire (fiche S ou FIJAIS).

Comme c est lui qui à eu l idée de ces sanction, il faut bien qu il teste en 1er.

Il nous transmettra son expérience.
Enfin si il est condamnée.

J'espère aussi qu'il y auras une enquête plus sérieux au sujet de cette histoire de pédophilie a son encontre.
 
Ouais mais faudrais que la justice dise merde a thome et font leurs travail aussi bien qu ils traquent les délinquants de la route et les dealers dans les cités
 
Je ne sais pas ou tu es, mais s'ils sont aussi efficaces chez toi que dans ma région pour chopper les dealers et les chauffards, on est pas rendu :ROFLMAO:
 
Je me demande si l association de la protection de l enfance (ceux qui sont venue à la conférence de septembre 2021) est au courant que Benoît thomé est accusée par des riverains de pédophilie :)
 
Il y a eu une enquête sur cette histoire de pédophilie, je vais voir si j'ai l'autorisation de vous donner des éléments je vous en donnerais, mais c'est une mascarade comment l'enquête a été menée.
 
Merci Bojack.

Après pour cette enquête mal faite, tu penses qu'il existe pas un recours pour que cette enquête ce face vraiment dans les règles ?
 
Back
Top