Au tribunal pour le viol d'une chèvre

"Les propriétaires ne veulent pas s'exprimer publiquement. Ils ne s'attendaient pas à ce que l'affaire prenne tant d'ampleur. Tous les journaux du 77 en ont parlé et même d'autres bien au-delà du département. Ils préfèrent rester discrets et attendent maintenant la condamnation du mis en cause", confie ce vendredi à TF1info Alexis Kerlo, maire de Chaintreaux.
L'édile aussi aurait finalement préféré que"l'affaire" fasse moins de bruit. "J'ai un ami qui vit outre-Atlantique, il m'a dit que quand il avait tapé Chaintreaux il y a quelques mois, ça le ramenait tout de suite à 'Viol de chèvre'. Il y se passe quand même d'autre chose ici que ça !"
Le prévenu a été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire pendant 24 mois et à la confiscation de ses éventuels animaux en sa possession avec exécution provisoire. De plus, il a été condamné à l'interdiction à vie de détenir des animaux et à l'interdiction d'exercer un métier en lien avec des animaux avec exécution provisoire.

Sur les intérêts civils, il devra verser 1 € à chacune des 6 parties-civiles, dont l'association Stéphane LAMART ainsi que 100 € au titre des frais d'avocat.

Pour Stéphane Lamart, président fondateur de l'association éponyme, c'est une décision plus que décevante. Ce jugement est une incitation à la récidive, mais également une incitation aux viols. La justice a une nouvelle fois été incompétente et le jugement n'est pas à la hauteur des faits. La peine sur les intérêts civils est complètement ridicule, cela ne couvre ni le préjudice moral de l'association, ni les frais d'avocat. Heureusement que la justice n'attribue pas seulement 1 € symbolique de dommages et intérêts aux personnes qui sont malheureusement victimes de viol.
Pour résumer l'époque :
1)pas d'argent = viol
2)argent (insémination artificielle et autres) = pas viol
 
Pour résumer l'époque :
1)pas d'argent = viol
2)argent (insémination artificielle et autres) = pas viol
C'est fragile niveau génital une chèvre ? Je me demande toujours si de lésions génitales c'est quelque chose de fréquemment présent mais jamais diagnostiqué, ou de "normal" en cas de rapport même entre deux animaux, ou si le type a vraiment fait n'importe quoi.
Enfin voler puis abandonner l'animal de l'autre c'est assez spécial...

En tout cas d'après la jurisprudence récente on a :
- Fencehopping + vol = 6 mois avec sursis. Ils n'ont rien dit sur le FIJAS ni d'obligations de soins. En principe l'inscription au fichier est automatique non ?
- Actes sur son animal = 18 mois avec sursis + oblig de soins. Ne change rien si la personne est passive sans brutalité (élu du tarn) ou si l'animal est pénétré tout en étant tenu (affaire Cintray du 10 novembre dernier)

Tout se passe comme prévu, la loi favorise largement les gens qui font du fence et qui prennent même pas 1/3 de la peine des propriétaires.
 
C'est fragile niveau génital une chèvre ? Je me demande toujours si de lésions génitales c'est quelque chose de fréquemment présent mais jamais diagnostiqué, ou de "normal" en cas de rapport même entre deux animaux, ou si le type a vraiment fait n'importe quoi.
Enfin voler puis abandonner l'animal de l'autre c'est assez spécial...
Comme on ne sait pas s'il s'agit de lésions génitales sévères ou bénignes, on ne peut rien dire sur l'intensité de l'acte. Le type semble bizarre mais pas du tout sadique. Il n'y a pas d'incompatibilité anatomique avec une chèvre. Et d'après les articles, la chèvre va bien. Je suppose qu'on a dit au véto quoi regarder (influence).
 
Il n'y a pas d'incompatibilité anatomique avec une chèvre.
Je ne suis pas trop de cet avis, quand tu compares le sexe d'un homme et d'un bouc, y a quand même une différence de taille.
Et la durée du rapport sexuel (donc les frottements) ne sont pas identiques non plus.
 
C'est quoi la taille d un miou miou a la naissance ?
Ca ca detruit bien la chatte, et pourtant l éleveur qui lui met le bouc ont lui dit rien ?
 
Si je suis ton raisonnement, une femme qui a un enfant pourrait prendre le calibre d'un bébé dans la chatte ? 🤔
 
Je ne suis pas trop de cet avis, quand tu compares le sexe d'un homme et d'un bouc, y a quand même une différence de taille.
Et la durée du rapport sexuel (donc les frottements) ne sont pas identiques non plus.
Effectivement, le bouc a un pénis plus fin, les frottements (et le rapport) sont brefs. La chèvre est tellement associée à la zoophilie que je ne me suis pas trop posé de questions. Du coup, pour ce fait divers, les lésions génitales sont peut-être bien réelles… Je persiste à penser qu'avec une race de grande taille, un sexe humain dans la moyenne, et un rapport doux et bref, c'est acceptable.
Au passage, et même si cela ne justifie rien, les caprins sont autorisés sur ce forum.
1985_Jim Knowlton_Penises of the Animal Kingdom.jpg
 
Last edited:
Excusez-moi, avez-vous deja eue des rapports avec des chevres ou des brebis ? (ne repondez pas bien sure)
Aimez-vous a ce point vous tirer des balles dans le pied ?
Vous ne faites donc que des suggestions sans vraiment savoir, ce que ne se privent pas de faire nos detracteurs d'ailleurs, qui n'auront pas manques d'enregistrer ce post.
La taille de l'animal n'a pas ete renseigne dans l'article, alors s'agit-il d'une chevre de grande taille ou d'une chevre naine ?
Dans ce dernier cas, la non concordance de taille me parait justifier.
Avec une chevre, ou brebis de grande taille, a condition d'un rapport tendre et affectueux, avec une preparation longue et progressive au prealable (en douceur) la compatibilite est reelle et sans creer la moindre laision meme a long terme, renforcant meme le sentiment amoureux d'echange reciproque.
 
a condition d'un rapport tendre et affectueux, avec une preparation longue et progressive au prealable (en douceur)
J'aurais du le préciser, oui bien sur, mais son ami attendant dans la voiture, et ayant abandonné la chèvre en pleine nature après coup, c'est vrai que je suis parti sur l'idée que le gars n'avait pas fait ce qu'il fallait.
Les parties génitales et anales de tous les êtres vivants sont basées sur des tissus / muscles qui ont une grande élasticité.
Ca permet aux femelles de donner naissance, et ça permet à certains hommes de recevoir, par voie anale, des objets d'une dimension assez incroyable. Dans ce documentaire sur la Fistinière : https://www.youtube.com/watch?v=3TkfAnstdXY on peut entendre "on s'éduque l'anus".

Pareil pour les frottements, même si des animaux n'ont pas pour habitude d'avoir des rapports sexuels avec de nombreux vas et viens comme l'être humain, ces frottements ne sont pas un soucis à partir du moment où on fait tout pour les limiter voir les supprimer, en utilisant un lubrifiant adéquat, style J-Lube.

Il est donc possible d'avoir des rapports sexuels avec une chèvre sans causer AUCUNE lésion.
Je disais simplement qu'on ne peut PAS dire qu'il n'y a PAS d'incompatibilité anatomique entre un pénis humain et le vagin d'une chèvre.
Dans certains, il y en a (chèvre de petite taille) et même pour une race de chèvre de grande taille (je crois qu'elle ne serait pas rentré dans la voiture si c'était le cas) le pénis du mâle doit (je peux me tromper pour ce cas précis) être de plus petite taille que celui d'une homme (en diamètre).

@Dogy®_dog parlait de l'accouchement / naissance, si j'ai bien compris. J'ai expliqué que ce n'était pas un critère de sélection.
Je connais des hommes qui sont capable de faire passer un étron de plusieurs centimètres de diamètre par leur anus, mais dans le sens inverse, un cylindre de 2cms de diamètre ne peut pas passer sauf à causer des douleurs atroces.
Il y a une grande part de psychologie dans les rapports sexuels, ne serait-ce pour que la femelle lubrifie ses voies génitales par excitation.

J'espère avoir corrigé les mal entendus qu'il aurait pu y avoir dans mes précédentes réponses, qui étaient adaptées au cas particulier de ce fait divers et ne parlait aucunement de généraliser à toutes les pratiques sexuelles.
Il y a des personnes qui ont des rapports sexuels avec des poules, mais pour moi il y a clairement incompatibilité anatomique, même si un oeuf passe. On est peut être dans un préjugé de ma part, c'est vrai. Mais du coup, la notion de compatibilité anatomique demande à être définit.
 
Si je suis ton raisonnement, une femme qui a un enfant pourrait prendre le calibre d'un bébé dans la chatte ? 🤔
Ouuaiiiiii carrrement !!!
Tu a pas compris le sens, ce que je voulais avancer est le fait que la nature à prévus de la "marge" car la naissance est à "peine", plus traumatisante qu'un pénis qui serais a peine (sans les " " ) plus gros que celui du mâle.
Ce qu'il fallait comprendre c'est que le vagin est suffisamment dimensionné pour prendre un peu plus que la bite de ton mâle, sans dommage, douleurs... Tout dépend de la manière et la façon de faire, si tu est un bourrein ou doux et prend le temps.
 
Back
Top