Salut à tous
J'ai pas mal hésité à créer un topic mais je me lance. Ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce site, mais jusqu'à présent, j'ai uniquement lu et regardé.
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais pratiqué la zoophilie. En fait, je me répugne parfois un peu d'être attirée par cette pratique, j'ai plutôt honte de ça et je n'en ai jamais parlé à personne IRL. Mais lire les messages du forum m'aide à relativiser, regarder les vidéos postées aussi car je vois que beaucoup de femmes pratiquent même si j'ai l'impression que c'est surtout un univers d'homme.
Bref, je suis tiraillée entre le fait de me dire que c'est contre-nature et d'avoir très envie d'essayer tout un tas de choses avec un chien (je n'en ai pas !). La plupart des vidéos que je regarde me stimulent énormément et je sens un vrai manque de ne pas avoir encore franchi le pas, même si ça me paraît un peu irréaliste. J'ai toujours l'impression que si j'essaye, ça ne se passera pas comme dans les vidéos que je regarde ?
Bref, je me sens prête à sauter le pas mais je ne sais pas par où commencer, mais déjà en parler ici est un grand pas pour moi !