Masturbateur

ZooLovePussy

Tourist
Bonjour à tous les amis !

Est ce que l’un d’entre vous a un masturbateur en vagin de Jument ? :)

Car j’aimerai vraiment en acheter un mais je ne sais pas du tout ou l’acheter et j’aimerai des conseils svp ! :p
 
La ponette c'est clairement bien plus simpatique, mais elle peut aussi gentiment lui dire de ce la m'être sur l'oreille si elle a pas envie (et s'il ne comprend pas le langage du cheval, elle peut lui expliquer avec ses sabot 🤣)

Perso, à choisir, je prend la ponette directe, mais je vie en compagnie de chevaux depuis longtemps déjà et j'ai mes 2 toute belle
Je comprend que certain préfère ne pas prendre un vrais cheval, et la vaginette sa peut rentrer dans un studio parisien contrairement à la ponette (quoi que une petite falabela... 🤣)
 
il doit sans doute aussi y avoir des copies chinoises sur Aliexpress (j'y ai vu un magnifique gode cheval mais malheureusement ils n'expedient pas le modèle XL en France)
 
Alors effectivement je parle de vaginette pour homme :ROFLMAO:
Mais merci à tous je vais regarder … ceux qui en ont n’hésitez pas à faire un retour d’expérience avec les votre !

Oui ben c’est clair qu’une ponette c’est beaucoup mieux ! Mais dans un studio pas possible :(
 
Rien n'est impossible
x1080
 
Back
Top