Les paraphilies avec Dr. Christian Joyal - Sexe Oral #131 [Podcast]

Junior22

Zooville Settler

Petit épisode podcast sur les paraphilies (merci à qui de droit pour le partage). La zoo est évoquée, mais malheureusement surtout sous le jour de la bestialité opportuniste, il ne parle pas ou très peu de zoosexualité (l'évoque simplement). À noter que l'expert en question n'a pas travaillé ni publié de recherche sur la zoo.

Sinon globalement j'ai trouvé certains moments du podcast super intéressants, surtout en ce qui concerne la partie sur le BDSM (vers les 30-40 dernières minutes).

Après sur le mouvement furry je trouve qu'il en parle surtout d'un point de vue sexuel (bon en même temps c'est son job), mais son approche me paraît réductrice par rapport à ce qu'est ce mouvement.

Sinon en vrai le podcast est sympa à écouter, c'est vraiment un petit tour d'horizon, et le côté québécois donne vraiment un petit charme à l'épisode. Je recommande, à mon avis ça vaut le détour.

Bon visionnage ! (P.S.: le podcast est dispo sur d'autres plateformes que youtube).
 
Ce professeur a réalisé une estimation en population générale de personne ayant eu un fantasme faisant intervenir un animal :
3 % sur 799 ♀
2,2 % sur 717 ♂​
Les pratiquants sont donc moins nombreux. Certains estiment leur effectif à 1 % (Kinsey a surestimé). C'est potentiellement encore beaucoup moins.

 
Back
Top