johnfrance
Tourist
Bonjour à tous, y a-t-il des personnes présentes sur le site Wyylde ? 
Dommage, j'aurais adoré l'essayé, j'ai un profil dessus, mais il ne sert à rien du coup.Complètement d’accord. Wyylde c’est devenu une pompe à fric mais pour les rencontres libertines il n’y a Malheureusement pas mieux
Nous aussiJe nous ai inscrit en tant que couple
Merci pour cette pertinence hors pair..Moi non plus je ne connais pas, mais en moins de 10s google (par exemple) vous dis ce que c'est...
Et tu es en couple ?Je nous ai inscrit en tant que couple
Pour le moment effectivement, c'est mieux que Tinder pour trouver d'autres couples.Complètement d’accord. Wyylde c’est devenu une pompe à fric mais pour les rencontres libertines il n’y a Malheureusement pas mieux
Je confirme plein de gens pratiquent, mais il vaut mieux d'abord ne pas en parler avant la première rencontre car sinon c'est un ban perm. Puis c'est mieux niveau confiance, pleins de couples sont opens c'est juste qu'ils sont discrets.J’ai rencontré sur wyylde et netechangisme (l’ancien nom) beaucoup plus de monde que sur les forums zoo hormis sexe-fr (que seuls les plus anciens connaissent). Même s’il y a Quelques temps que je n’y suis pas allé, J’ai rencontré en plusieurs années des dizaines de couples et femmes seules avec mon pepere de l’époque
MinceIl manque les couples hétéros ou ça compte pour du beurre ??
Oui, je suis en couple sinon je n'aurais pas dit on (ce compte sert aussi à ma copine).Et tu es en couple ?
Elles ne le sont pas, elles ne veulent juste pas être harceler de messages, et ne veulent pas qu'on les contacte pour leurs dirent "je te prend comme un chien", ou encore "ok pour mon chien, mais avant tu t'occupe de moi", choses très fréquente, beaucoup de mec prennent des chiens, juste pour attiré des filles et obtenir du cul pour eux.C'est fou ce que les femmes seules peuvent être timides.
Je veux dire que les femmes seules sont rares dans les clubs échangistes. Elles n'osent pas y aller, sans doute par peur de dérapages. Elles se font accompagner.Elles ne le sont pas, elles ne veulent juste pas être harceler de messages, et ne veulent pas qu'on les contacte pour leurs dirent "je te prend comme un chien", ou encore "ok pour mon chien, mais avant tu t'occupe de moi", choses très fréquente, beaucoup de mec prennent des chiens, juste pour attiré des filles et obtenir du cul pour eux.
Moi j'y étais inscrit en couple il y'a 10 ans, ça s'appelait d'ailleur Netechangisme avant de devenir wyylde. Je ne sais pas trop comment c'est maintenant. Beaucoup d'hommes et de couples cherchant surtout des femmes pour trio, et des couples pour de l'échangisme, comme d'habitude, comme partout. Vaut mieux etre un couple ou une femme donc. Tu en penses quoi? C'est comment aujourd'hui?Bonjour à tous, y a-t-il des personnes présentes sur le site Wyylde ?![]()
Bonjour, ça n'a pas beaucoup changé.Moi j'y étais inscrit en couple il y'a 10 ans, ça s'appelait d'ailleur Netechangisme avant de devenir wyylde. Je ne sais pas trop comment c'est maintenant. Beaucoup d'hommes et de couples cherchant surtout des femmes pour trio, et des couples pour de l'échangisme, comme d'habitude, comme partout. Vaut mieux etre un couple ou une femme donc. Tu en penses quoi? C'est comment aujourd'hui?
Regarde le nombre d'aggression en France et tu sauras pourquoi malheureusementC'est fou ce que les femmes seules peuvent être timides.
HeyyJ’ai rencontré sur wyylde et netechangisme (l’ancien nom) beaucoup plus de monde que sur les forums zoo hormis sexe-fr (que seuls les plus anciens connaissent). Même s’il y a Quelques temps que je n’y suis pas allé, J’ai rencontré en plusieurs années des dizaines de couples et femmes seules avec mon pepere de l’époque