vive les animaux

Hello.
Oh une fille, je me sens moins seule 😊

J'aime les chiens, mais j'en ai peur (surtout les gros), je me suis faite attaquer étant petite, depuis j'ai du mal à surmonter..

J'ai une femelle border collie.

Mais mes animaux préférés sont les dauphins, ensuite les équidés, et ensuite les oiseaux (pour leurs chants et la grande variété qu'il y a)
 
@Lady-thaysse les licornes c'est beau, c'est mythique mais ça inspire tellement l'élégance, et j'aime bien les dragons aussi, pour le côté brut, même si les dragons (des films d'animation) sont tous mimis, et paraissent si innocents.

@M. Peanutbutter ça peut être une solution en effet, surmonter mes crises de tétanie quand je me retrouve en face d'un gros chien, les propriétaires ne comprennent pas forcément la raison de mon attitude qui semble démesurée.

C'est signifie quoi SCC pour un centre canin ? C'est important ?

Je suis du genre aussi à m'attacher vite aux animaux, mais avec tous, du simple oiseau tombé du nid, à un chat blessé dans la rue, que j'amène au véto, et que je pleure quand on m'annonce qu'il faut l'euthanasier pour abréger ses souffrances, comme si c'était mon animal, alors que ça fait à peine 10 minutes que je le côtoie..
C'est un défaut et une réaction que peu de monde comprend..
 
j avais peur aussi mais apres quand tu apprenda les connaitre j adore les chiens
J'ai été mordu au visage étant toute petite, du coup, c'est un traumatisme bien ancré, et qui avec l'âge a tendance à s'amplifier.

Autant les chiens petits et moyens (style border collie) j'en ai pas peur, mais arrivé aux labradors et plus gros, là c'est la catastrophe...
 
@M. Peanutbutter ha mais en plus je connais la SCC, mais pas l'abréviation.
Ça c'est sûr que les éducateurs improvisés sur internet, il faut s'en méfier.
En plus de perdre de l'argent, on aura aucune amélioration pour notre chien, donc une perte de temps.
 
Pour répondre à la question initiale, j'aime les animaux en général, en particulier à l'état sauvage. Donc je m'efforce de faire de mon jardin un havre de paix pour eux. Je suis toujours ravi de voir revenir "mes" oiseaux migrateurs au printemps, d'entendre les hérissons au milieu de la nuit et d'assister à la naissance des mantes religieuses pat exemple... Sinon, niveau animaux domestiques, je préfère les gros chiens aux petits et les chevaux dans leur ensemble. J'ai par exemple grandi et joué enfant avec des anglo-arabes et j'aime bien les percherons aussi.
 
J'aime les animaux en général.

Mais dans mes préférence:

Domestique:

Chien ( Surtout le Berger D'Anatolie ^^)

Sauvage:

Orque/Dauphin ( d'où mon pseudo x))

Fantastique:

Dragons ^^
 
Bonjour
J’aime les animaux
En général les canidés
Surtout les loup et ce qui s’en reproche

je ne possède pas de Chien hélas car manque de temps vis à vis de mon travail
 
Personnellement, c'est les félins que je trouve magnifiques... Et leur sâle caractère aussi haha.

Mais les grands chiens sont très beaux aussi, j'ai un crush sur la femmelle Akita d'une amie je crois bien d'ailleurs...
 
Bonjour à tous, les chats sont mes animaux préférés car je les trouves vraiment beaux mais pour ce qui est de pratiquer.... J'aimerais une chienne docile et affectueuse 😋😍
 
Bonjour à tous, les chats sont mes animaux préférés car je les trouves vraiment beaux mais pour ce qui est de pratiquer.... J'aimerais une chienne docile et affectueuse 😋
Marrant, la noisette c'est presque la seule chose que je bouffe à ma chienne. ^^
Hello,
Tu pratique avec ta chienne ?
 
J'adore les chevaux, comme le dit @Volcane69 leur puissance et leur élégance me touchent facilement. Et j'aime bien cerner la personnalité de chaque équidé que je rencontre, certains sont plus atypiques que d'autres !

J'aime aussi les chiens mais je n'ai jamais vraiment pu en côtoyer sur une longue durée.
 
Bonjour,
Je trouves les chevaux magnifiques mais je n’ai eu que quelques contacts avec eux. Je suis attiré par les chiens et ils sont affectueux.
 
Back
Top