Vagin d'une chienne vs Vagin d'une femme

D

Darkmoon2020

Guest
Je suis ici depuis un bout et je suis curieux. Je vois beaucoup de gens parler et adorer le vagin du chienne par rapport à une vagin humaine.

Je n'ai jamais couché avec un animal et j'ai baisé beaucoup de femmes dans ma vie. Je suis vraiment curieux de savoir s'il y a vraiment une grande différence entre les deux? Le vagin d'une chienne est-il vraiment mieux d'un vagin d'une femme??
 
salut ! alors oui c'est largement mieux !
de 1 parceque c'est hyper serer, et de deux parceque malgrès que ce soit sérer on a une facilité à les baiser comme on veux
Cela parrait très intéressant. J'aimerais essayer cela un jour.👍🏿
 
Et pourquoi vous vous enflammez sur ce message maintenant alors qu'il à été posté il y a plus de 6 mois et que son auteur ne vient même plus ici ?
 
Une idée qui choquerait à un instant T ne serait donc plus choquante 6 mois après ? Hmmmm intéressant ... :unsure:
 
Je rajouterais qu'il n'y a pas uniquement l'auteur, mais d'autres pseudos toujours present qui partagent ce genre d'etat d'esprit tres interesse.

Les bestialistes ne me derangent pas car leurs fantasmes restera le plus souvent inasouvis, ne souhaitant pas reelement s'engager dans une relation amoureuse reelle avec un animal.
Mais " l'image " d'assoifes de sexe des bestialistes ne sera jamais sans consequences sur la vision du reste de la population vis-a-vis des zoophiles qui souhaitent eux partager simplement leur vie avec un animal. Et c'est bien cette image negative majoritaire qui degrade l'acceptation de la zoophilie et condamne des gens dans une demarche honnete et sincere.

Alors pourquoi ne serait-il pas permis d'exprimer notre desaccord de cette vision bestialiste aussi librement qu'ils expriment leur attentes purement sexuelles pour les animaux ? ...car malheureusement, certains propos ne s'alterent pas dans le temps.
 
Last edited:
Il faudrait les bannir ce genre de personnes, qu'ils s'expriment leurs fantasme entre eux.
 
Il semblerait qu'il y ai un groupe d'anti-zoo qui se soient donné rendez-vous ici. Heureusement leur nature les rattrape bien vite et il est facile de les démasquer. Il n'empêche que c'est une mauvaise idée de rencontrer les gens croisés ici, l'un d'entre eux pourrait être plus malin que les autres et faire illusion assez longtemps pour vous coincer.
 
Il faudrait les bannir ce genre de personnes, qu'ils s'expriment leurs fantasme entre eux.
Si tu bannis tous les fantasmeurs et ceux qui cherchent juste à se vider les couilles quelque soit le moyen, il ne va plus rester grand monde :LOL:
 
Back
Top