• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Vagin de rêve

Vulve de rêve pour nos détracteurs, on verra surement une photo de cette video avec comme commentaire un "prolapsus genital"
provoqué par un zoophile sur une chienne. :mad:
Essayer de penser que certaines vidéos peuvent servir les antiZ.
Personnellement je ne posterai pas ce genre de vidéo
 
Mais de toute façon TOUT sera utiliser pour monter une belle histoire émouvante pour susciter la haine. Un cheval ouvre la bouche sur une photo ? Ils vont dire que l'équitation est une torture. Un chasseur secoue un appeau dans une cabane de chasse, ils disent qu'ils se masturbe à chaque mort d'un canard (véridique ils ont dit ça). Même avec la photo d'un chien en parfaite santé ici, ils vont dire "voici la photo de Rex, un chien appartenant à un zoophile. En plus d'être violé tous les jours, Rex est forcé de marcher sur des braises et frapper à chaque viol"
On est dans l'ère des "vérité alternative". Quoi que l'on dise, quoi que l'on montre, ça sera utilisé contre nous. Il est totalement inutile d'essayer de convaincre ou de débattreavec des militants animalistes qui sont enfermé dans un dogme religieux.
La seule chose à faire est de juste montrer les choses le plus naturellement possible. Une équitation, une partie de chasse ou un élevage. En montrant la réalité, on peut encore convaincre les gens normaux qui n'ont pas encore été pourri par l'idéologie "animalistes, anti-specistes, vegan".
Bien sûr je parle là de l'élevage, la chasse et l'utilisation. Pas de la zoophilie. La ligne de front est bien trop lointaine pour essayer de se battre pour la zoo pour le moment
 
Vulve de rêve pour nos détracteurs, on verra surement une photo de cette video avec comme commentaire un "prolapsus genital"
provoqué par un zoophile sur une chienne. :mad:
Essayer de penser que certaines vidéos peuvent servir les antiZ.
Personnellement je ne posterai pas ce genre de vidéo
Oui, sûrement. D'ailleurs le sexe femelle des canin est assez élastique plus que celui du humain. J'aimerais bien essayer une fois avec une chienne pour voir.
 
j'ai un faible pour les minou de jument View attachment difwvxl-36362718-1601-49b9-bac5-3a85048c45ce (1)zoo.jpg mais vue ce quelle on l'habitude de s'en filer ca sert a rien que j'y aille , elle sentirai rien je pense
après pour le chien a voir mais pour moi pénétré un animal n'est pas ma priorité je vois juste mon futur animal de compagnie comme un amant silencieux qui viendrai m'aider pendant les préliminaires avec madame et plus tard avec l'habitude pourquoi pas mais je suis pas presser juste d'avoir un présence animal dans la pièce me suffit largement pour le moment
 
Back
Top