[URGENT] Donne place pour une femme pour la conférence Animal Cross

B

BojackFR

Guest
Ce n'est pas une plaisanterie, j'ai fais 2 demandes en parallèle pour vérifier si mon compte principal était black listé ou non.
Comme je ne le suis pas, je donne ma seconde place à qui la veut. C'est un prénom féminin, donc pas pour un monsieur, il y aura un check micro / webcam à l'entrée je pense.
Si y a moyen d'enregistrer la conférence, ça fera 2 enregistrements au lieu d'un seul, ça sera mieux !

Je donne le mail que j'ai reçu sur mes compte juste en dessous 👇
 
Bonjour,

Nous vous remercions de vous être inscrits à la conférence qui se tiendra le 9 septembre à 18h30 sur le thème « Animaux et enfants, victimes des zoophiles »

Informations importantes :
-Vous venez de recevoir un lien de connexion Visioconférence par mail envoyé par « MA VISIO » comportant le titre « Invitation à une réunion WEBEX » (il est également à la fin de ce mail).
- Au moment de la visioconférence, il suffira de cliquer sur le lien de l'invitation, puis de suivre les indications à l’écran
- Il est impératif de saisir le NOM et PRENOM que vous avez écrit lors de votre inscription initiale.
Seules les personnes ayant repris leurs noms et prénoms initiaux seront acceptées à participer à la conférence.

-Merci de vous connecter dès 18h15, pour que la conférence puisse démarrer à l’heure (salle d'attente avec vérification des inscrits préalable à l'admission à la réunion).
-Pour poser des questions aux organisateurs, un module Questions-Réponses (Q&R) sera disponible.
-Une fois connecté, il sera impératif de laisser votre micro et la vidéo fermés, pour le bon déroulement de la conférence.

Vous trouverez ci-joint un Guide utilisateurs concernant l’installation et l’utilisation de Cisco Webex, la plateforme de visioconférence.

- Préalable: vérifier que le micro, les haut-parleurs, la webcam, fonctionnent avant la réunion.

Au plaisir de vous retrouver le 9 septembre 2021.
Cordialement,

L'équipe d'Animal Cross
 
Comme ils demandent de vérifier micro, haut parleurs et webcam avant la réunion, je pense qu'il y aura une vérification d'identité avant d'accéder à la conf.
Faut pas avoir peur de se montrer.
Ca sera surement enregistré, mais moi m'en fou 🤪
 
Nope mais c'était pas la peine, ils ont rien vérifié du tout en fait.
 
Ouais j'avoue que la c'est... petit comme tu dit Bojack
 
Je n'ai pas le temps de faire une analyse de ce qui s'est dit.
Pour les curieux (et les patients), voilà la conférence : (j'ai pas pu mettre sur le compte youtube, google me demande un sms, et comme c t un numéro one shot, c'est mort. Et je n'arrive pas à trouver de location de sim virtuelle sur internet)

 
Back
Top