Un de plus dans l'Est

Tonybeast

Tourist
Bonjour à tous je me présente je suis Tony, jusque la rien de surprenant vu mon pseudo ??
J'ai 38a je suis célibataire et je vie dans le Nord-Est de la France tout en étant originaire du Sud-Ouest, oui sacré diagonale. Très mobile, j'ai l'occasion de voyager un peu partout en France grâce à mon métier.
Bon ça c'était pour le côté formalités administratives ????.
Pour le côté qui nous a amenés sur ce forum, je pratique depuis plusieurs années avec différents animaux et j'ai aussi eu l'occasion d'initier d'autres personnes à ce plaisir si particulier à partager.
Je ne mord pas ou presque donc si vous voulez en savoir surtout pas n'hésitez pas en MP par exemple.

Loup Perdu

Citizen of Zooville
Salut et bienvenue à toi.
Pour les MP j'attend que tu débloques la fonction, mais si tu vois que ça passe avant moi n'hésite pas.

Orca06FR

Zooville Settler
Bienvenue à toi.

Je te transmet 2 liens qui devrais te plaire.

Le wiki Zoophilie français qui à plein d'article diffèrent, des tutos ( pratique avec animaux, Guide en cas de garde à vu ect), éducation, santé et plein d'autre.
Enfin si tu ne connais pas, je te conseil de le regarder, sa publie aussi les actualité sur la zoophilie en France
Le site est actif :)

Et le dernier lien, c'est Un forum comme Zooville mais français uniquement qui à réouvert il y à quelque semaine.