Salut qui veux parler des videos

J'ai des liens que je ne peux pas étaler au publique ? Quel dommage ? C'est encore taboo c'est sujets.
Le désir de se sentir désir, cette envie de ressentir. La démesure du monde est belle. La confiance me fait peur. Copyright to femefun.com
Avec le nombre d'humain dans le monde je croyais que ils y avait plus de contenu mais visiblement je ne trouve pas toujours ce que je recherche.
Je suis atypique, J'ai quelque fichiers video que j'aime bien. Je peux vous montrer comment faire les téléchargement facilement. pour avoir des fichier personnel. a partir des site web actuellement accessible.


J'ai des liens que je ne peux pas étaler au publique ? Quel dommage ? C'est encore taboo c'est sujets.
 
Last edited:
La pratique zoo étant illégal c'est logique que l'on ne se film pas et qu'on ne publie pas de fichier perso. C'est comme si on appeler les asso de protection plus les gendarme en leur donnant toute nos info pour qu'il vienne nous chercher en plein action
 
As tu des articles qui parlent du sujet stp, ou du moins savoir dans combien de temps ça sera appliqué?
Regarde ici, tu as les textes de lois qui sont en train d'être votés, lit bien !
Encore une fois, la loi pour nous est claire : "NE PAS SE FAIRE PRENDRE" donc les photos et les vidéos doivent être bien cachées ou detruites.
 
Back
Top