Refaire un forum français

Ça fait 2 forums en français c'est vraiment pratique ? Garder un forum de secours si on est viré d'ici c'est très bien et important mais aujourd'hui on doit aller où ? Pour lire c'est facile il faut lire les 2 forums mais si je veux partager une info, un article, je met sur les 2 ? En débattant des mêmes arguments sur les 2 ?
En anglais tu as Zooville et Zoocommunity.
Si tu te poses la question, il faut que tu restes sur Zooville.
 
Je comprends pour toi je dois pas me poser de question et être sur zoolibre.
C'est OK pour moi si c'est comme ça que tout le monde fait moi je suis
 
Arf !
Du coup, c'est risqué de s'inscrire ?
Avec tout ce qui se passe, et surtout ce que j'ai lu ici, j'ai peur, mais en même temps j'ai très envie de contacts, conseils, échanges :-/
 
Si c'est papoter, que tu papotes ici ou sur un forum français, c'est pareil.
Après, ce forum est internationale, des milliers de membres par jour, il est en pleine lumière, et il a déjà connu une attaque informatique avec publication de sa base de données.
Un lieu sûr n'existe pas. C'est à chacun de ne pas donner le bâton pour se faire battre.
 
Si c'est papoter, que tu papotes ici ou sur un forum français, c'est pareil.
Après, ce forum est internationale, des milliers de membres par jour, il est en pleine lumière, et il a déjà connu une attaque informatique avec publication de sa base de données.
Un lieu sûr n'existe pas. C'est à chacun de ne pas donner le bâton pour se faire battre.
Youpi !! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Personnellement je n'es pas de bons souvenirs du tout de ce Forum, j'ai rencontré des personnes formidable ici, bien plus que sur Zoolibre, là bas on était pris de haut et on avait rien à dire, c'était pas une réel communauté pour moi malheureusement c'était plutôt gérer comme un club privé je trouve. Ça aurait était bien un vrais Forum Français mais c'est très risqué et encore plus maintenant
 
La majorité des contacts francophones que j'ai eu en privé ont été ici même d'une froideur assez démotivante. Pardon d'être franc.

Quoi qu'il en soit, c'est la communauté qui fait le forum et pas le contraire je pense. L'essentiel est de pouvoir communiquer librement et sans crainte
 
Ca serait une bonne chose
L'Ideal etant de l'héberger sur un serveur dédié dans un pays ou c'est toléré, et autoriser l'accès que par un vpn
 
Avec la modification de la loi, je me permets de vous demander votre avis.
Que pensez vous de refaire un forum français ?

Je n'ai ni le temps ni la motivation. J'ai toujours été contre cette idée de forum qui attire qu'une population que les zoophiles pratiquant, qui ont leurs animaux, ne veulent pas rencontrer.
Est ce que la "communauté" zoophile nécessite un forum français dédié, ou est ce que ce forum (Zooville) suffit ?

Réouvrirun forum comme zoolibre ?
Ouvrir un forum dans le darkweb, accessible uniquement via Tor ?
Ca demande du temps, de la maintenance.
Qu'est ce que ça apporterait de plus qu'ici ?

Pour ceux qui ont connu zoolibre, est ce que sa disparition vous manque ?
Sinon ce que on pourrait tous faire de notre côté pour renforcer la communauté sur forum içi, c'est que chacun on aille boire un peux sur le darkweeb si il y a des vrai "zoophile" et pas de simple fantasmeur qui ne connaissais pas ce forum ci non ?
D'autant + en vue de la "qualité" des personne déjà présente içi on pourrait aboutir a quelque chose de bien
 
Sinon ce que on pourrait tous faire de notre côté pour renforcer la communauté sur forum içi, c'est que chacun on aille boire un peux sur le darkweeb si il y a des vrai "zoophile" et pas de simple fantasmeur qui ne connaissais pas ce forum ci non ?
D'autant + en vue de la "qualité" des personne déjà présente içi on pourrait aboutir a quelque chose de bien
Darkweb c'est pas donné à tous le monde
 
Sinon ce que on pourrait tous faire de notre côté pour renforcer la communauté sur forum içi, c'est que chacun on aille boire un peux sur le darkweeb si il y a des vrai "zoophile" et pas de simple fantasmeur qui ne connaissais pas ce forum ci non ?

Ca me chauffe moyen ton plan, il y a sans doute un forum là bas mais ma place est ici parce qu'on a pas les mêmes valeurs. Déjà que l'amalgame est énervant alors se mélanger IRL jamais de la vie. Surtout qu'un forum Zoo là bas ne doit à mon avis pas avoir une grande durée de vie. Puis bonne recherche pour trouver le lien d'un forum comme Zooville car ce sont des endroits qui se garde précieusement.

Perso je me plais bien ici, par contre au secours c'est impossible d'écrire un message sans avoir les mots qui changent tout seul voir même parfois ce sont des phrases qui disparaissent comme ça.
 
Last edited:
Perso je me plais bien ici, par contre au secours c'est impossible d'écrire un message sans avoir les mots qui changent tout seul voir même parfois ce sont des phrases qui disparaissent comme ça.
Effectivement, cela semble être un problème typique avec les traducteurs automatiques ou les correcteurs orthographiques, surtout sur les appareils mobiles. Il est possible que tu aies activé l'un de ces outils sur ton navigateur ou ton téléphone, ce qui expliquerait pourquoi tes mots et phrases changent ou disparaissent. Je te suggère de vérifier tes paramètres et de désactiver ces fonctions si nécessaire.
 
Back
Top