Questions chiennes

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre, je propose de répondre ici à ceux qui auraient des questions concernant les relations avec les chiennes. En effet, beaucoup de threads concernent les mâles, mais, sur le français, il n'y a visiblement pas grand chose concernant les copines ;)

Sentez-vous libres, je répondrai à tout ce que je pourrai.

Bonne journée à tous !
 
Dirent moi les amis. D'ici maximum deux ans, je posséderais enfin la maison qui me permettra d'adopter a nouveau une chienne. Je garde dans mon coeur un grand désire d'avoir une dog argentin a mes côté. J'ai regardé un peu partout mais j'ai l'impression qu'aucune personne ne partage sa vie avec une. Il y a t'il une raison. Qui devrait me faire changer d'avis ??
 
Tout sexuellement, et en dehors de ça, beaucoup de complicité. Et vous ?
Pour ma part énormément de complicité, d'affection et d'amour. Je me suis retenu 4 années avant d'accepter se que j'avais en moi.. le jour où j'ai laisser mon désire pour elle m'envahir et lui offrir le plaisir qu'elle me demandait depuis longtemps.

Pour moi sa était l'amour le porteur, le déclencheur, le moteur..

Le côté sexuelle en revanche s'est renforcé a partir de se moment là..
La voir prendre plaisir m'a complètement envahi
 
Je me risque peut-être a dir une conneris mes pour se qui pratique avec les copines, comment faites vous pour savoir quels sont ok pour l'action?
 
Autant c'est pas toujours évident -ça dépend des chiennes- de savoir si ça leur plaît, autant quand ça leur plaît pas les signaux sont très clairs.
 
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre, je propose de répondre ici à ceux qui auraient des questions concernant les relations avec les chiennes. En effet, beaucoup de discussions concernent les mâles, mais, sur le français, il n'y a visiblement pas grand chose concernant les copines;)

Sentez-vous libres, je répondrai à tout ce que je pourrai.

Bonne journée à tous !

Pas de soucis mais pour que tu débloque les mp il te faut 10 messages dans des conversations publiques
D'accord merci beaucoup du conseil
 
Back
Top