Québec région de Montréal

knotarguing

Citizen of Zooville
J’aime les femmes, j’aime les belle femmes… mais ceci n’est pas un gage de succès car elles sont compliqué et souffre souvent de la malédiction de la beauté

Autrement dit, on n’ose rarement tenter de séduire plus beau que soi ou, plus exactement, en regard de «ce que l’on pense de soi» (certains se sous-évaluent, d’autres se surévaluent!). Le corollaire, c’est que plus on est beau et moins on trouve les autres beaux, ce qui réduit l’éventail des choix possibles.
Heureusement, il existe bien d’autres critères qui interviennent dans la formation des couples et l’attirance physique (même subjective) n’est pas l’alpha et l’oméga de la compatibilité amoureuse

Pour ma part les contraste chez une personnes sont d’une beauté incroyable et ce a plusieurs niveau, par exemple;

Je me souviendrai toujours de cette femme vue a mon travail, belle, classique, dintingué et fier qui marchait tout de noir vêtue avec son étui de violon a la main, mais la ou mon cerveau a disjoncté, la ou j’ai figé, la ou mon coeur c’est mis a battre très fort c’est quand j’ai vue son corps couvert de tatoo, l’amalgame d’une caractéristique classique versus celle d’un coté rebelle (oui je généralise ici en associant tatoo et rebelle, mais si je me met a couper un cheveux en dix ce texte va avoir dix pages)

Un autre contraste aussi puissant pour moi, est une femme perverse plus précisément une femme zoo qui est intelligente, j’adore l’intelligence et si elle joue aux échecs c’est encore mieux

Mais attention! Il ne faudrait quand même pas tomber dans le même piège de la femme fatale et sa malédiction de la beauté, j’aime l’intelligence mais une amie zoo intelligente ou non me convient très bien, de toute façon qui suis-je du haut de mon ignorance pour promouvoir l’intelligence

Donc anyway, je disait que j’aimais bien les contraste et que bien évidement les paradoxes m’aime bien également

Souvent, je suis malheureusement pris dans mes paradoxes mais heureusement j’arrive souvent a démêler se noeud gordien qui semble inextricable

J’étais malheureusement pris dans mon paradoxe au niveau de ma zoophilie, mais je dois avouer que j’ai quasiment fini de démêler ce noeud et que je commence a en être fier

Un autre paradoxe, mais comique celui la est que je déteste écrire des textes, en fait j’ai horreur d’écrire, je ne maitrise pas l’art de la prose et je fais énormément de fautes d’orthographe que j’essaie d’améliorer bien évidement
Par contre écrire des textes comme celui-ci ou je m'amuse et que je ne me prend pas aux sérieux, j’adore cela!

En fait j’écris ce qui sort de ma tête ou de mon coeur tout en m'amusant, pour dire vrai j’écris ce que je pense mais le problème est que je pense beaucoup plus vite que j’écris (il n'y a pas de monde parfait),

J'avais le gout de m'amuser et d'être un peu créatif mais j’aurais pue écrire ce texte en 2 lignes

Belle homme très sportif dans la cinquantaine dans la région de MTL recherche une amie pour échanger, parler et avoir du plaisir

Oh j’oubliais! je ne suis pas a la recherche d’une blonde mais d’une vrai amie, Eh oui! Les hommes aussi peuvent être beau dans leurs complexité

Sérieusement, si cela vous intéresse me contacter en mp

Merci

Last edited:

knotarguing

Citizen of Zooville
Voici une petite citation que j'ai bien aimé
Je préférerai toujours les gens qui s'expriment en faisant des fautes d'orthographe a ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité
Claude Semal

J'espère de tout coeur ne pas faire d'erreur d'attention en recopiant ce texte... mais quand j'y pense, dit-on une erreur d'attention ou d'inattention?

J'ai donc fais une recherche sur le web et voici la réponse

"Il en est de même pour la locution erreur d'inattention. Dans ce sens, on évitera donc de parler d'une faute d'attention, puisque attention ne peut être ni la nature de l'erreur ni sa cause. Quant à la locution faute d'attention, elle signifie « par manque d'attention »

Ok ici on peut immédiatement voir que ce texte vient de la France, ils ont une façon de dynamiser le texte est de varier les structures de phrases utilisées. ils ont également la maitrise du vocabulaire.
Mais honnêtement j'ai du relire le texte deux ou trois fois pour le comprendre, ouff!

Voici une autre recherche

"On emploie faute d’inattention pour parler d’une erreur commise par inattention, bêtise, oubli, étourderie, maladresse ou négligence. On peut aussi dire :
erreur d’inattention
faute de distraction
erreur de distraction

Ok ce texte vient du Québec et avouons le, il est beaucoup plus facile a comprendre, nos cousins Français ont cette facilité d'écrire, mais soyons honnête il ne faut pas avoir bu un coup la veille :)

Oui oui je sais, nous sommes sur un site de zoophilie, mais j'avais besoin de ma demi heure de créativité zoophile, qui en fait... a été une heure de créativité car un moment donnée vers la fin j'ai tout perdue mon texte et j'ai du recommencer :confused:

Hier j'ai malheureusement perdu ma partie aux échecs contre un Espagnol, du justement a une GROSSE erreur d'inattention de ma part au 9ie coup, mais j'ai vendue ma peau très chèrement, il lui a fallu 79 COUPS POUR ME MATER :D, ok ici il ne faut pas confondre mater LOL

Ah oui en passant, je me cherche toujours une amie zoophile :)

Last edited:

knotarguing

Citizen of Zooville
Bonnnnnjourrrrrrrr! :LOL:

Soyons honnête (je met une parenthèse ici, car l’honnêteté est la chose la plus importante a mes yeux, et bien sur je serais un peu niais de ne pas profiter du moment pour me vendre un peu)
Ok je recommence

Soyons honnête (;)) lol, la prose théâtrale ici pratiqué depuis quelques jours n’a pas eu les effect escompter, j’ai donc décidé de changer d’approche, approche qui avouons le a du nécessité un peu d’effort a lire certain texte pour m’en approprier l’usage, alors voici
P.S. N’ayez crainte a la fin du texte je vais vous faire une traduction

Yo man fuck yen as pas un qui ma txt dernierement c ordinair bin raide faque j decider de fair un otre annonce je me cherche une meuf rien de compliqué man juste une ami avec qui chiler et tripez c sur que si sa match on pourrais fouré mais chill man c pas ça le but premier pis toute facon je cherche ps de blonde chu bin tout seul

Ok voici la traduction maintenant

Yo man

Gente dames,

fuck yen as pas un qui ma txt dernierement c ordinair bin raide faque j decider de fair un otre annonce
Je trouve dommage que personne n’ai répondu a mes message précédent, j’ai donc décidé de faire une autre annonce

je me cherche une meuf
Je cherche une femme
Ok ici ce n’est peut-être pas approprier car meuf est du verlan utilisé en France qui veut dire femme

Voici la déf. selon wiki

Le verlan est une forme d'argot français qui consiste en l'inversion des syllabes d'un mot, parfois accompagnée d'« élision », un type d'apocope. C'est en inversant les syllabes de la locution adverbiale l'envers que le terme de verlan a été créé

rien de compliqué man juste une ami avec qui chiler et tripez
Je ne cherche rien de compliqué, juste une bonne amie pour être capable de parler librement entre nous de ce sujet si taboo

c sur que si sa match on pourrais fouré
Ok ici c’est clair qu’il a clairement manqué de subtilité

mais chill man c pas ça le but premier pis toute facon je cherche ps de blonde chu bin tout seul
Gente dames, ne vous m’éprenez pas sur mes intention car elle sont sincère, je suis célibataire depuis plusieurs année et je tient a le resté
P.S. 
Ici par contre on doit dénoter une certaine insécurité de la part de notre individu, car le fait de d'avoir a justifier le fait qu'il veut resté célibataire, démontre une insécurité, en fait il a énormément peur de tombé en amour avec cette personne unique qui partagerais son amour pour le sexe avec les chiens, avouons le cela ne se trouve pas a tout les coins de rue

Ok je dois avouer que je sais depuis le début que ce post serais en vain, mais j’ai quand même décider de le faire pour m’amuser et vous n’avez pas idée a quelle point j’ai ri en composant ses textes

J’espère de tout coeur avoir réussie a vous avoir fait sourire ou même rire

Bonjour, je suis une femme 54 ans Rive-Sud de Montréal. Je suis peut-être cette amie que tu cherches.
Je suis toutefois en couple et mes intentions sont amicales… Je cherche un ami avec qui je pourrais échanger librement et développer une intimité dont nous pourrons définir ensemble les limites. J’ai envie de trouver cette personne avec qui je pourrait partager tous mes secrets et accueillir les siens… même les plus pervers, sans filtre, sans crainte et sans jugement.

polo84mtl

Tourist
Bonjour, je suis une femme 54 ans Rive-Sud de Montréal. Je suis peut-être cette amie que tu cherches.
Je suis toutefois en couple et mes intentions sont amicales… Je cherche un ami avec qui je pourrais échanger librement et développer une intimité dont nous pourrons définir ensemble les limites. J’ai envie de trouver cette personne avec qui je pourrait partager tous mes secrets et accueillir les siens… même les plus pervers, sans filtre, sans crainte et sans jugement.
Présent si tu le désire

aquaboy34

Lurker
Présent si tu le désire

salut, je suis aussi de la rive sud, j'ai toujours voulu rencontrer une femme qui était dans la bestialité. J'adore discuter avec vous 😉