• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Présentation nouveau un peu perdu ici …parle pas l’anglais un peu d’indulgence svp lol

ohmygode

Tourist
BANNED USER
Bonjour
Lecteur depuis peu sur le forum j’ose me présenter à vous discrètement…
Je suis un homme 42ans simple et ouvert d’esprit (du moins j’espère..)
J’espère pouvoir discuter, rigoler, partager, avec vous. De nature curieux (je sais c’est un vilain défaut… quoique des fois ….) je viens me balader ici et j’obeserve en regardant ce qui m’intéresse et combler ma curiosité…(sans sournoisement et dans le respect de tous cela va de soit.)
Bon je sais pas pourquoi j’ai un pseudo en anglais alors que je le parle même pas lol..
(Bon après je me rend compte que j’aurais pu en faire un jeu de mot…. Pour ceux qui…)
Voilà voilà …. Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus ample renseignements … lol
Je vous souhaite une belle et bonne journée à tous

Bonjour monsieur c rare un francais ici
Bonjour
Mais très chère si je puis je me permettre un français est bien moins rare qu’une délicate française ici… 🙄
Ps : oui alors par contre en tant que bon vrai mec français j’utilise le langage soutenu au début profitez en ….. après c’est direct une petite fessée et à 4 pattes…. lol 😜

Back