Présentation d'un nouveau breton

Phbzh29

Tourist
Bonjour.
Je viens d'arriver sur ce forum. Je suis bi et uniquement passif avec les hommes, j'ai 53 ans, encore pas trop mal foutu. Au niveau sexe, j'ai plutôt une tendance soumis et j'aime les jeux de domination /soumission
Je vis dans le Finistère nord. Depuis quelques années, je fantasme sur le fait d'avoir une relation avec un chien mâle et de me faire prendre. J'ai essayé de trouver un propriétaire d'un chien mais généralement il ne recherche que des femmes pour leur compagnon.
En début d'année, un compagnon à 4 pattes à rejoint la famille. Nous sommes tous les deux très souvent ensemble.
Et il y a quelques jours, une occasion s'est présentée, et je l'ai laissé venir sur moi.
 
Les hommes ont vachement moins de succès que les femmes, à voir les commentaires sur les différentes prestations 🤣🤣
Je me demande pourquoi 🤔🤔 Pourtant je suce bien, paraît-il ! 😂
 
Les hommes ont vachement moins de succès que les femmes, à voir les commentaires sur les différentes prestations 🤣🤣
Je me demande pourquoi 🤔🤔 Pourtant je suce bien, paraît-il ! 😂

Car la majeure parti des mecs sont juste voyeur et veulent juste maté en vrais une femme, ou participé (baisé) avec la femme, et beaucoup prenne des chiens juste dans le but de faire venir des femmes pour leur plaisir perso ;)
 
Je relance un peu car je trouve que c'est très calme en Bretagne.
Pas de soucis pour me contacter. Par contre pour info si un mec commence par me demander si je prête mon chien = au revoir.
Une rencontre avec mec peut être possible mais uniquement si tu es bi réel et actif (ou polyvalent).
Pas contre une rencontre avec couple mais si le mari est bi aussi.
Mais tout cela se défini en PV et ne veut pas dire qu'il y aura rencontre avec moi et mon compagnon 😉
 
Back
Top