Nouveau

Show25

Lurker
Bonjour à tous 😁

je suis nouveau ici , je suis un jeune homme de 22 ans. Je possède un jeune chien mâle qui a 7 mois.

j'ai jamais pratique mais depuis quelques années je m'intéresse de plus en plus.

je voulais savoir comment ce passe sur le site, si quelqu'un peu me guide merci 😁

bonne soirée à tous 😁
 
Bonjour.

Bienvenue à toi.

Alors je vais commencer par te mettre en garde.
Sache que la Zoosexualité est illégal en France et les sanctions peuvent être très sévère ( Peine de prison, amende, fiché au FIJAS (Délinquant sexuelle au même titre qu'un pédophile si tu préfère) avec saisis et interdiction à vie d'avoir un animal).

Je suis heureux pour toi que tu es un chien ;) mais je te met en garde sur un autre point.
Beaucoup de personne ici ont une bite à la place du cerveau, donc ils vont faire les affamés.

Mon avis et conseil:

Je te dirais de ne pas du tout faire des rencontres à but sexuelle et pour les rencontre amicaux, ne pas pendre ton chien.
Pour ton bien et celle de ton chien. Sécurité avant tout.

Les rencontres amicaux reste aussi risqué car personne est à l'abri qu'un anti Zoo veux te piégé, surtout en ce moment.

Je te recommande fortement à ne pas mettre de photo de toi et/ou de ton chien.
Ni donné tout information personnel qui pourrais t'identifié.

Comme tu t'intéresse à la pratique, je peux te recommander ce site:

https://www.animalzoofrance.com/wiki/Accueil

Tu as plein de sujet ( Actualité, guide de pratique, culture ect ect), c'est assez riche et le site reste actif.
Tu pourrais en apprendre beaucoup sur la Zoosexualité.

Je te passe le lien direct au guide de pratique avec les chien ;)
https://www.animalzoofrance.com/wiki/How_to_canine_-_Guide_Pratique_CHIENS

N'hésite pas à posé des questions (en anglais) dans cette partie du forum sur un sujet en particulier, la communauté est actif et répond assez vite ;)

https://www.zoovilleforum.net/forums/zoophilia-and-bestiality-sexuality.5/

Je pense avoir tout dit, j'ajouterais d'autre chose si j'en ai ( ou une autre personne le feras ^^).

Encore bienvenue :)
 
Bonjour à tous 😁

je suis nouveau ici , je suis un jeune homme de 22 ans. Je possède un jeune chien mâle qui a 7 mois.

j'ai jamais pratique mais depuis quelques années je m'intéresse de plus en plus.

je voulais savoir comment ce passe sur le site, si quelqu'un peu me guide merci 😁

bonne soirée à tous 😁
Pour compléter ce que disait Orca, et pour éviter toute incitation, qu'est ce que TOI tu aimerais faire ? Pourquoi es tu ici ?
Tu dis avoir un chiot, comment envisages tu l'avenir avec lui ?
Est ce que tu aimerais avoir des relations sexuelles avec des animaux ?
 
Merci orque pour ces liens es ces conseils😁
Bojack je suis ici pour en découvrir plus et en apprendre plus sur le sujet , je suis un gros débutant. J'ai pris un chien car sa fait longtemps que j'en voulais un. j'ai déménagé est j'ai eu l'occasion d'un avoir un .
j'ai pas l'attention de pratique la zoo avec mon chien et avec des autres animaux on verra plus tard on va déjà ce documenté sur le sujet.
 
De rien ;)

Pourquoi tu ne veux pas plus tard avoir des relation sexuelle avec ton chien ? sans être indiscret bien sur ?
 
De rien ;)

Pourquoi tu ne veux pas plus tard avoir des relation sexuelle avec ton chien ? sans être indiscret bien sur ?
Sa peut être bizarre mais c'est quelqu'un de ma famille es aussi que je suis un homme es lui aussi
 
Traduction, il considère son chien (mâle) comme de la famille et donc ce serait un inceste gay.
Enfin si j'ai bien compris?
 
Il considère la zoosexualite comme une forme de cruauté et du coup il veut la faire subir à un autre plutôt que son toutou adoré. C'est ça que cela veut dire pour lui
 
Je voulais pas dire sa , il faut le lire comme loup perdu. Pour la l'instant je m'intéresse juste à la pratique, je me renseigne.
 
Back
Top