Nouveau

alpaja

Tourist
Bonjour la communauté !:):)

Je suis nouveau ici, je suis content d'avoir pu trouver un forum FR.

J'ai très peu d'expérience reel sur le sujet, et je souhaiterai trouver à qui parler, échanger, partager les experiences.

En espérant que vous soyez nombreux ;)
 
Bonjour,
Bienvenue alors, en espérant que tu trouvera satisfaction dans tes échanges ici.

Alpaja aurait-il un lien avec les Alpagas ?

Niveau expérience, a titre personnel je préfère en parler en face à face devant une bonne bière (bon en ce moment c'est chiant avec la COVID) et prendre le temps de te connaître que me répéter sans cesse sur internet.

Au plaisir.

Hey , je te remercie pour la bienvenue.

Non Alpaja n'a aucun rapport avec les alpagas.
Bien que l'idée est marrante ! :ROFLMAO:

Oui c'est pénible ce covid. Apres je suis plutôt casanier...
Mais j'aimerai croire que cet été ça se débloque un peu quand même.
 
Le mieux encore c'est d'avoir quelqu'un avec qui partager avec soit. J'ai de la chance que ma moitié ai envie de découvrir la zoo. Mais pas d'animaux.. enfin si un chat.
 
Non, je ne recherche pas de plan ici ou la si c'est c'est ce que tu demandes . si le hasard nous mettais devant ce choix on avisera.

Oui, nous sommes plutôt dans l'optique d'attendre le bon moment pour en adopter un. Et Avant tout pour l'aimer d'amour .
 
bienvenue, enfin quelqu'un qui semble être logique et avec une bonne maturité, pas comme ceux qui ne cherche que l'animal pour assouvir son envie sans avoir envie de vivre avec et donc subvenir au besoin quotidien de l'animal
 
Oui bienvenue à toi et content de vous lire tous, après c'est tellement difficile de trouver quelqu'un ne serait-ce que pour échanger tranquillement sur le sujet autour d'une bière comme tu dis.... Et Covid ou pas Covid c'est trop rare, presque mission impossible.... :(
 
Oui bienvenue à toi et content de vous lire tous, après c'est tellement difficile de trouver quelqu'un ne serait-ce que pour échanger tranquillement sur le sujet autour d'une bière comme tu dis.... Et Covid ou pas Covid c'est trop rare, presque mission impossible.... :(
Jolie ta photo de profil est ce un de tes bull ?
 
Oui bienvenue à toi et content de vous lire tous, après c'est tellement difficile de trouver quelqu'un ne serait-ce que pour échanger tranquillement sur le sujet autour d'une bière comme tu dis.... Et Covid ou pas Covid c'est trop rare, presque mission impossible.... :(
ho que oui, par chance j'ai déjà pas mal d'amis dans se domaine avec lesquelle je partage volontier une biere en papotant ^^ et le covid m'en fous ça ma pas empecher de bouger lol je part d'ailleurs ce weekend chez un ami z
 
Back
Top