• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Nouveau!

Salut a tous/toutes,
Je fais ce petit mess pour me presenter, j’ai 24 ans et je suis gay a la base mais récemment j’ai découvert que j’étais complètement accro aux femelles. Je sais pas si d’autres gens sont comme moi. Au plaisir de discuter, je suis de Belgique ;)

Arwooooof. Génial. Accro au femmelle chien ?
Je suis un puppy loup du nord, 28 ans. de la France. T'es de quel coin en Belgique ?

Femelles chien, juments, brebis enfin un peu de tout ^^ Super ça! Je suis à 40 min de Lille donc vraiment proche de la frontière française

Femelles chien, juments, brebis enfin un peu de tout ^^ Super ça! Je suis à 40 min de Lille donc vraiment proche de la frontière française
Arwooooof. Génial. Accro au femmelle chien ?
Je suis un puppy loup du nord, 28 ans. de la France. T'es de quel coin en Belgique ?
Slt de Belgique aussi, perso si possible jveux essayer de tout, j'avoue avec une énorme préférence pour les étalons ^^ J'adorerais trouver des proprios

Slt de Belgique aussi, perso si possible jveux essayer de tout, j'avoue avec une énorme préférence pour les étalons ^^ J'adorerais trouver des proprios
J'en connais pas malheureusement, je serais ouvert a une rencontre aussi avec pour voir si je me sent bien avec les chevaux ou pas.

Salut à tous, je suis du Nord et zoo depuis toujours ;-) 44 ans, bi, très discret, ouvert à toutes les fantaisies en discussions ;) Avec pourquoi pas rencontres en réel dans la région ou Belgique pour plans Q, branle...
A très bientôt n'hésitez pas à MP!

Salut à tous, je suis du sud en occitanie, jamais pratiqué mais très envie de sauter le pas. 51ans, bi , soumi . Ouvert à toutes discussions et rencontres. Mais je ne trouve rien dans ma région et ici . Aucun contact encore, c'était mon dernier espoir qui semble s'envoler

Salut à tous, je suis du Nord et zoo depuis toujours ;-) 44 ans, bi, très discret, ouvert à toutes les fantaisies en discussions ;) Avec pourquoi pas rencontres en réel dans la région ou Belgique pour plans Q, branle...
A très bientôt n'hésitez pas à MP!
Salut avec plaisir! Je galère encore à envoyer des mp 😅 n’hésite pas à venir parler, hâte de partager avec toi ^^

Back