• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Nouveau qui souhaite discuter de sa passion !

sowtow

Tourist
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j’ai une attraction pour nos bête à 4 pattes mais je n’ai jamais été capable de partager cette passion avec d’autres et j’aimerais donc discuter avec des personnes dans le même cas

Bienvenue, ça fais du bien de pouvoir discuter quand on a gardé ça à l'intérieur pendant une éternité. J'espère t'aimera sa ici :p

tu peux le partager à des gens en dehors d'ici, à ta partenaire par exemple c'est pas un problème je pense si c'est une personne de confiance et que ça reste de l'ordre du fantasme :)

tu peux le partager à des gens en dehors d'ici, à ta partenaire par exemple c'est pas un problème je pense si c'est une personne de confiance et que ça reste de l'ordre du fantasme :)
Ce n'est quand même pas un sujet évident à aborder, même en restant au stade de fantasme. Il vaut mieux rester très prudent lorsque l'on aborde la zoo. Dans un couple, ça pourrait être quelque chose de rédibitoire pour le ou la partenaire.

Il demande à discuter avec des personnes dans le même cas que lui. C'est préférable pour pouvoir rester avec des personnes qui comprennent et acceptent cette attirance plutôt que de prendre le risque de se faire rejetter (voir pire) en s'ouvrant à des personnes en dehors d'ici.

En tout cas, tu es le bienvenu.

Bienvenue par ici. Tu es sur le bon forum pour en parler. Après comme dit Shelter c'est délicat et ce sera pas forcément compris. Après j'aime bien dire qu'ici on n'est pas là que pour un plan c... donc l'idée aussi c'est peut être au delà du phantasme de nous poser la question de ce qui nous attire chez les 4 pattes et pourquoi la dimension sexuelle aussi.
En tout cas n'hésite pas à écrire et à poser tes questions

Bienvenue. Oui ça fait beaucoup de bien de pouvoir discuter sans peur de jugement ou de rejet. Dans mon cas c’est un fantasme qui perdure à travers les années au point où je crois que je dois le vivre.

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j’ai une attraction pour nos bête à 4 pattes mais je n’ai jamais été capable de partager cette passion avec d’autres et j’aimerais donc discuter avec des personnes dans le même cas
Je suis comme toi , je n’ai parlé à personne des mes envies canines, et ne le ferais pas, sauf à des initiés

Back