• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Nouveau, curieux, mais surtout sympa

Bambidino

Tourist
Bonjour, fraîchement débarqué, je vous remercie pour l'accueil et au plaisir de discuter avec vous sur la Zoo ou d'autres sujets bien entendu.

En quelque ligne,

Je suis un jeune homme, en couple depuis des années, j'ai été intéressé par la zoophilie dès l'âge de 12 ans plus ou moins en visionnant (sans faire exprès) une vidéo avec un cheval et une femme.

pendant des années j'ai eu honte et j'ai refoulé ses pensées.

Aujourd'hui, je suis toujours attiré par la zoophilie, Chevaux, Chien, je regarde des vidéos, mais je n'ai jamais pratiqué, enfin, j'ai eu il y a des années une mini expérience homme/chienne (cuni) - (j'étais vierge à ce moment la) mais c'était bizarre ou trop tôt alors j'ai arrêté et n'ai jamais recommencé, depuis je n'en ressens plus l'envie.
Je trouve que ce qui m'excite est plus le côté "interdit" de la chose que la zoophilie en elle-même. (je crois) lol.

Sinon je suis curieux de discuter avec vous sur vos expériences, vos ressentis, je trouve ça intrigant et fascinant,

La bise,

Bambidino

Bonjour, nouveau également, H50aine, j'ai eu quelques expériences vers 20ans, mais depuis rien. Je suis en recherche de discussions dans un premier temps

Bienvenue, j'ai aussi été attiré très tôt et si j'ai pas eu d'expérience avant un moment, je savais déjà que ça m'attirait mais très bloqué par les interdits et auto jugement négatif. J'ai jamais passer le pas avant mes 23 ans ou j'ai eu ma première expérience et la rencontre de gens qui partage ça et ça m'a fait sortir de mon angoisse

Salut, je suis nouveau aussi. J'ai découvert un peu plus tard, mais mon exploration ressemble a la tienne. Tu as réussis à l'introduire à ta/ton partenaire?

Les gars qui utilisent le post des autres presentations pour ce presenter eux meme >.>
bienvenue quand meme

Back