L'animal qui vous fait ressentir plus de chose ?

Votre animal préféré ?

  • Jument

    Votes: 35 36.5%
  • Chienne

    Votes: 25 26.0%
  • Femme

    Votes: 18 18.8%
  • Autre

    Votes: 18 18.8%

  • Total voters
    96

totot56

Tourist
Petit sondage pour partager nos préférences et pourquoi pas débattre du pour et du contre :)
(Si vous choisissez autres, dite quoi dans les commentaires)
 
Hé bien, voilà un sondage qui sort de l'ordinaire ! 😄

J'ai remarqué que "Femme" s'est discrètement glissé entre les options Jument, Chienne et Autre. Alors, si nous suivons la logique, ne devrait-il pas plutôt y avoir "Femelle humaine" pour garder une certaine cohérence ? Par ailleurs, je ne peux m'empêcher de remarquer que tous les animaux cités sont des femelles... Coincidence ? Je ne pense pas ! 😜

En tout cas, à toutes les femelles humaines qui pourraient se sentir offensées, ne le prenez pas mal. Ce n'est que de l'humour !

Maintenant, question sérieuse : où sont les options pour les mâles ? Je pense que nous avons clairement un biais de genre dans ce sondage. Où sont passés les Étalons, les Chiens et les Hommes ? 🤔😆
 
Bien que je ne sois pas gay dans le règne humain, je fantasme sur les étalons, en raison de leurs attributs conséquents
 
  • Like
Reactions: Aka
J'avoue que l'animal que me fait le plus d'effet rien que de le voir devant moi ou en photo, bah c'est les étalons 🥰🤤
 
Jument ?
Chienne ?
Femme ?

Dis donc, vous êtes un peu égoistes là ?
Étalon !
Chien !
Homme !
Serait bien aussi, non ?

Une femme qui veut voter, elle est obligée de mettre "autres", alors qu'il aurait suffit de mettre
Jument/Étalon
Chienne/Chien
Femme/Homme

Rhaaa, toujours croire que le forum ne contient aucune nana qui veut participer, ou autre, c'est déprimant... :/
 
Back
Top