• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Jeu de rôle fr ?

Danny75

Zooville Settler
Coucou, qui serait intéressé(e) par jeux de rôle en français ? je ne vois que des demandes en anglais ici hélas :)
Le temps d'un moment ou pour contact(s) au long cours, en toute discrétion bien sûr sur Telegram, Signal ou wickr me ou autre ...
Et même pourquoi pas jeux de rôles à plusieurs si le feeling est présent :)
Thèmes à définir ensemble selon nos préférences ... furry ou pas ... laissons nos envies et pensées s'épanouir ...
Pour personnes sympas et détendues ;)
A bientôt peut-être ? :)

Last edited:
Salut, ta recherche m'intéresse beaucoup et je serais ravi de faire connaissance avec toi (ou tout autre personne souhaitant un jeu de rôle également).
N'hésitez pas à me DM

Coucou, qui serait intéressé(e) par jeux de rôle en français ? je ne vois que des demandes en anglais ici hélas :)
Le temps d'un moment ou pour contact(s) au long cours, en toute discrétion bien sûr sur Telegram, Signal ou wickr me ou autre ...
Et même pourquoi pas jeux de rôles à plusieurs si le feeling est présent :)
Thèmes à définir ensemble selon nos préférences ... furry ou pas ... laissons nos envies et pensées s'épanouir ...
Pour personnes sympas et détendues ;)
A bientôt peut-être ? :)
J aurais bien dit oui mais j y connais absolument rien 😅.

Salut, ta recherche m'intéresse beaucoup et je serais ravi de faire connaissance avec toi (ou tout autre personne souhaitant un jeu de rôle également).
N'hésitez pas à me DM
Bonsoir j aimerai faire ta connaissance

Salut. Si ta recherche est encore en cours je serai ravi de discuter avec toi. Moi aussi j'ai plein de fantasmes de jeux de rôles 🤣

Coucou, qui serait intéressé(e) par des jeux de rôle en français ? je ne vois que des demandes en anglais ici hélas:)
Le temps d'un moment ou pour contact(s) au long cours, en toute discrétion bien sûr sur Telegram, Signal ou wickr me ou autre...
Et même pourquoi pas de jeux de rôles à plusieurs si le sentiment est présent:)
Pour personnes sympas et étendues;)
À bientôt peut-être ?:)
Coucou, j'adore le RP aussi, écrit moi si t'es toujours intéressé 😉

Back