entourage

O

Orca06FR

Guest
Bonjour à tous chère camarade zoophilie.

J'aimerais vous posez une question.
Es que des personnes de votre entourage (famille comme amis), sont au courant de votre orientation sexuelle zoophilie ? et comment ils ont réagis une fois qu'ils l'ont su.
J'ouvre se débats car sa peut être intéressant d'avoir une idée de la mentalité qu'on traverse.
Car entre médias et réalité c'est 2 chose différente.
Merci de votre réponse, j'aurais une histoire a raconté, mais je le ferais demain :)
 
Moi non plus, personne n'est au courant, et quand j'essaye d'en parler, je vois rapidement des reactions pas forcément très positives alors je n'aborde pas le sujet
 
Je parlais a une amie de sexe je lui ai dit que je regarde aussi la zoo. Elle ne connaissait pas et trouver cela un peu degeu. Elle m a avouer qu elle a regarder qq videos du coup apres notre discussion et a été surpris de leffet que cela lui a fait.
Ensuite jai aussi ma meilleure amie qui le sais que jadore cela et je la charie pour qu elle esaye. Elle a deja ete leche par un chien qu elle garder mais juste qq coup de langue. Elle attend son propre chien pour plus daction.
 
J'ai envoyé des signes à mon ex femme ( historique internet / histoires zoophile)
Elle m'a traité de gros dégueulasse et qu'elle ne voulait plus jamais voir ça que l'on en reparlerais plus jamais
Donc bon avec Elle c'est mort
Mais peut être la prochaine on ne sais jamais
 
Très tabou en France je trouve moi personne ne sait sauf ma Maitresse (dogtraining), qui l'accepte même si ce n'est pas du tout son trip.
 
J'adorerais partager ça avec ma femme. Mais à chaque fois qu'un sujet s'en approchant est abordé, sa réaction laisse assez peu de doutes... et ses arguments sont recevables.
C'est un penchant que j'ai toujours vécu seul (en tout cas, jamais avec un être humain). C'est dommage, ça doit être tellement épanouissant de partager ça !
 
Je parlais a une amie de sexe je lui ai dit que je regarde aussi la zoo. Elle ne connaissait pas et trouver cela un peu degeu. Elle m a avouer qu elle a regarder qq videos du coup apres notre discussion et a été surpris de leffet que cela lui a fait.
Ensuite jai aussi ma meilleure amie qui le sais que jadore cela et je la charie pour qu elle esaye. Elle a deja ete leche par un chien qu elle garder mais juste qq coup de langue. Elle attend son propre chien pour plus daction.
Pareil de mon côté
 
En ce qui me concerne, j'ai fait le choix d'informer volontairement nombre de mes proches, famille et ami(es) de mon orientation amoureuse pour les animaux, pouvant aller jusqu'a la zoophilie. Ce choix c'est impose pour moi, par honnetete envers des humains que j'affectionne, car je ne souhaitais plus leur mentir en continuant a vivre dans une schizophrenie relative avec la personalite publique que tous s'imaginaient d'un cote, et mon "Moi" reel, sincere et secret aimant intensement les animaux de l'autre.
Je ne souhaitais surtout pas que mes proches apprennent un jour mon orientation zoophile par accident par une tiers personne.
Le choix etait simple pour moi, soit ce proche n'acceptait pas mon choix de vie et nous aurions alors mis la distance necessaire, soit ce proche comprennait que c'etait "Ma Vie" et non la sienne, que la zoo me rendait pleinement heureux comme eux avec une vie de couple.
J'ai recemment ete conforte dans ce choix en me trouvant devant une serieuse difficulte. L'ensemble des proches informes de ma zoo ont repondu present et ont propose leur aide, aucun ne m'a juge ou ne m'a tourne le dos, au contraire.
Vivre seul ou accompagne ? ...de toute facon, dans les deux situations, il y aura des consequences a assumer.
Et ne confondez pas..., un proche ou un ami(e) sincere n'a rien a voir avec une simple connaissance non plus.
 
Last edited:
A un moment donné, lorsque vous assumez cette façon de vivre, vous n'avez d'autre choix que d'en parler à certaines personnes.
Effectivement, si vous êtes zoophiles et vivez avec des animaux et pratiquez régulièrement, il y a de fortes chances que vos proches soient au courant un jour.
Même un coup de malchance, un voisin trop curieux, etc ...
J'ai choisi de faire comme Big-horsy il y a plusieurs années et d'en parler à certaines personnes. Ca s'est bien passé dans mon cas.
Après ça aurait pu être différent. Mais il vaut mieux le dire avant que trop attendre aussi.
 
6 personnes sont au courant dans mon cas:
- mon ex, qui à l'époque essayait d'accepter, mais sa jalousie maladive prenait sans cesse le dessus.
- Un ami avec qui je n'ai plus de contact et je le regrette, mais il voulait absolument qu'on sexe ensemble (avant et après que je lui ait avoué mon orientation) hors je ne suis pas du tout attiré par les hommes.
- deux autres zoo croisées sur le net et que j'ai fini par rencontrer
-un couple d'amis qui après une soirée relativement arrosée ont passé le reste de la nuit à me travailler pour que je leur dise ce que j'avais sur le coeur. il ont accepté sans aucun jugement (probablement parce que eux-même sont assez... spéciaux, mais pas zoos malheureusement. Pour l'anecdote: eux aussi voudraient bien sexer avec moi mais ils ont la délicatesse de ne pas insister lourdement).
 
Back
Top