Write first, quote later is one way to do it.Neunundfünfzig (How do you write above the qoutation?)
And yet I've never had surströmming. ?Not at all, and that was alot coming from a surstrømming eating land. Well, living in anyway.
Well, you know. We did not become the richest country in Europe by throwing away food.Zweiundsechzig
Write first, quote later is one way to do it.
And yet I've never had surströmming. ?
You need to be more French.Well, you know. We did not become the richest country in Europe by throwing away food.
We just can't afford to throw away food, not even food that has gone bad.
Fünfundsechzig ?
You need to be more French.
- YouTube
W YouTube możesz cieszyć się filmami i muzyką, które lubisz, przesyłać oryginalne treści i udostępniać je swoim bliskim, znajomym i całemu światu.m.youtube.com
T'es un mec? ?Je suis déjà très français
Sex hound sexy!Sechsundsechzig
Dachshund sexy.Achtundsechzig.
Non! C'est toi le drôle de jeune homme!Siebenundsechzig
T'es un mec? ?
La pute finlandaise de l'enfer avec de la merde qui vit dans la pisse suédoise avec des soucis de lecture de merde maléfiques. "Es-tu un mec?" Oui, bien sûr, tous les garçons ont des seins et un vagin et ont donné naissance à deux enfants. Vous êtes généralement drôle, mais c'était probablement l'une de vos pires blagues.Siebenundsechzig
T'es un mec? ?
Les femmes doivent dire "Je suis française", pas "français".La pute finlandaise de l'enfer avec de la merde qui vit dans la pisse suédoise avec des soucis de lecture de merde maléfiques. "Es-tu un mec ?" Oui, bien sûr, tous les garçons ont des seins et un vagin et ont donné naissance à deux enfants. Vous êtes généralement drôle, mais c'était probablement l'une de vos pires blagues.
Oh, but you get upset when I correct your English.Les femmes doivent dire "Je suis française", pas "français".
Dreiundsiebzig
Les femmes doivent dire "Je suis française", pas "français".
Yeah, that little knowitall's gonna get it.Vierundsiebzig
Oh, but you get upset when I correct your English.
Fine! You may correct my English.Oh, but you get upset when I correct your English.
Jamais! Je n'ai pas même réussit d'enseigner français à mon père.Envisagez-vous d'organiser un cours de langue avec moi? Bien sûr, mais rappelez-vous, je confonds la grammaire entre mes quatre langues et même lorsque mes parents ou mes professeurs n'ont pas pu m'enlever ces erreurs, ce sera probablement difficile pour vous aussi.
Désolé pour votre perte, vous avez mes plus sincères condoléances.Jamais! Je n'ai pas même réussit d'enseigner français à mon père.
Il n'est pas mort!Désolé pour votre perte, vous avez mes plus sincères condoléances.
?? Yes, Professor YIMBY.?? Very good.
Il n'est pas mort!
J'ai eu le temps, mais il n'a pas de motivation. :/Alors je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu le temps d'apprendre le français à ton père, tu avais le temps avant quoi?
J'ai eu le temps, mais il n'a pas de motivation. :/
?Cela dit, je ne voulais rien dire de mal avec mon malentendu. Vous obtenez un câlin virtuel.
SIIIIIMMMMPPPP 86eighty five
![]()
You used Google translate for a German word? I am disapointed at you, Mike.YYYMMMMPPPP 86
German?No...It changed automatically because you darn Scandinavians were typing in your mystic language.