Des français pour échanger? 24 ans 😁

Bienvenue, par contre l'image de profils ... ça ne donne pas trop d'entamé des discutions, je me suis forcé pour te le dire d'habitude je zap On ai pas sur un site de cul donc ça n'as aucun intérêt de mettre ça
 
Faut pas trop se fier à ce que les gens font !

Question, pourquoi le pseudo "lisa" qui ai féminin alors que d'après ce que je lis tu es un homme si je ne me trompe pas !
 
Non le vrai problème et je n'ai pas l'impression que vous êtes au courant c'est qu'actuellement on est limite à une chasse de zoophilie à cause de ce sujet que je vous recommande de lire et suivre:


Pour te faire un bref il y a une association qui veux durcir la loi et vous êtes pas à l'abri de vous faire "attrapé " par des anti zoo.
Donc quand vous organisez des rencontre, prenez vos précautions, car je n'ai pas l'impression que vous en prenez.
De plus après (se n'est pas un jugement sur vous) mais la majorité de ce genre de rencontre ( et je dit bien majorité) c'est juste des rencontre pour finir un "assouvissement personnel"
Et le souci il y à n'a plein ( il suffit de regarder pas mal de sujet du meme tyupe pour ce rendre compte).
De plus Il y a eu des perquisitions chez certain personne, donc pour vous dire de bien faire gaffe.

Je vous invite consulter ce site riche :)


Pour conclure faite gaffe.
 
Non le vrai problème et je n'ai pas l'impression que vous êtes au courant c'est qu'actuellement on est limite à une chasse de zoophilie à cause de ce sujet que je vous recommande de lire et suivre:


Pour te faire un bref il y a une association qui veux durcir la loi et vous êtes pas à l'abri de vous faire "attrapé " par des anti zoo.
Donc quand vous organisez des rencontre, prenez vos précautions, car je n'ai pas l'impression que vous en prenez.
De plus après (se n'est pas un jugement sur vous) mais la majorité de ce genre de rencontre ( et je dit bien majorité) c'est juste des rencontre pour finir un "assouvissement personnel"
Et le souci il y à n'a plein ( il suffit de regarder pas mal de sujet du meme tyupe pour ce rendre compte).
De plus Il y a eu des perquisitions chez certain personne, donc pour vous dire de bien faire gaffe.

Je vous invite consulter ce site riche :)


Pour conclure faite gaffe.
Y a sûrement d'autres façons de le dire avec plus de courtoisie 😉
 
C'est surtout a force de dire les même choses ;) donc a force sa énerve.
Après vous êtes pas le pire, mais il ne faut pas prendre mal se que j'ai dit.
Faite juste gaffe le temps que cette histoire se termine ( bien pour nous de préférence ^^)
 
Back
Top