coucou

Bonjour lady Thaysse! Je ne sais pas si c'est ton vrai prénom mais j'aime beaucoup. J'aime aussi la douceur de ta présentation qui en quelques mots montre l'importance de l'amour, ce que certains ont tendance à oublier malheureusement...
 
Pourquoi elle chercherais forcément quelques chose ? Elle peut être ici juste pour discuté sans rien chercher

C'est d'ailleurs le but du forum, de discuté simplement
 
TOUT! adresse, date de naissance, numéro de sécurité sociale, etc... Lol
Non je pense que @Rasco veut savoir comment ça se passe sexuellement, et j'avoue que je suis un peu curieux aussi même si j'aurais pas osé demander.
 
Oui exactement tu pratique a plusieurs ou tu préfères t abstenir a un de temp en temp :p et il ne se disputent pas des fois sa arrive dans certains cas :s
 
Les sucer sa dois être top avoir leur sperme partout qui coule 😊😊 et se faire monter un après l autres que de l amour 😅
 
Magnifique 😍😍😍 un de mais grand fantasme serais de partager ça avec ma compagne ( ou une femme 😅) mais elle sais que je regarde du zoo mais pas que je pratique 😅 et elle serais jamais d'accord 😥 .....
 
J'ai connu ça, elle savait que j'étais zoo et elle était ok... Tant que je faisais rien.
Bref, en tous cas @Lady-thaysse ça à l'air d'être le super bonheur ac tes loulous, super content pour toi.
 
Back
Top