Convaincre sa partenaire

Prapoy6

Lurker
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis un peu nouveau ici, j'ai découvert ce monde assez récemment (je pensais d'ailleurs au début que regarder était illégal). Je me rends compte que depuis, je profite que ma copine ne soit pas là pour regarder du zoo. Je suis vraiment novice et n'ai aucune expérience dans le domaine. Ma copine a un chien (assez massif d'ailleurs), qu'elle adore, et je fantasme secrètement qu'on fasse l'amour tous les trois ensemble (après tout, c'est un membre de la famille^^).

Voilà je voulais savoir si des gens, notamment les couples, étaient dans mon cas avant. Des couples dont l'une des personnes est zoo et aurait réussi à étendre ce plaisir avec son compagnon sur pattes. Je n'ai vraiment pas envie de me faire jeter, alors j'aimerais connaitre des techniques pour pouvoir "tâter le terrain" sans trop de risque.
Cela me fait un peu drôle d'écrire ces phrases, dans tous les cas, je suis content d'avoir découvert votre communauté.

Merci d'avance
 
Salut @Prapoy6 et bienvenue !
Alors tu n'es pas le premier à avoir cette envie, mais il n'y a pas de guide pour tâter le terrain.
Par contre on a des témoignages, et ça peut briser votre couple, donc à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Si vraiment elle aime son chien, elle peut, comme beaucoup, le voir comme "son enfant", je te laisse imaginer le parallèle qu'elle ferait à l'idée de coucher avec son chien...

Bref, sujet déjà débattu, si tu t'en fous de ton couple, demande lui cash, au moins tu seras fixé, sinon fait une croix sur l'idée.
Sa réaction devant un film zoophile ne sera peut être même pas sa véritable réaction...
 
Salut @BojackFR et merci de ta réponse rapide.
Oui j'imagine que cette question a du être posée un bon nombres de fois, mais je n'ai pas trouvé de thread là-dessus.

Pourrais-tu m'envoyer des liens vers ces témoignages s'il-te-plait?