Convaincre sa partenaire

Prapoy6

Lurker
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis un peu nouveau ici, j'ai découvert ce monde assez récemment (je pensais d'ailleurs au début que regarder était illégal). Je me rends compte que depuis, je profite que ma copine ne soit pas là pour regarder du zoo. Je suis vraiment novice et n'ai aucune expérience dans le domaine. Ma copine a un chien (assez massif d'ailleurs), qu'elle adore, et je fantasme secrètement qu'on fasse l'amour tous les trois ensemble (après tout, c'est un membre de la famille^^).

Voilà je voulais savoir si des gens, notamment les couples, étaient dans mon cas avant. Des couples dont l'une des personnes est zoo et aurait réussi à étendre ce plaisir avec son compagnon sur pattes. Je n'ai vraiment pas envie de me faire jeter, alors j'aimerais connaitre des techniques pour pouvoir "tâter le terrain" sans trop de risque.
Cela me fait un peu drôle d'écrire ces phrases, dans tous les cas, je suis content d'avoir découvert votre communauté.

Merci d'avance
 
Salut @Prapoy6 et bienvenue !
Alors tu n'es pas le premier à avoir cette envie, mais il n'y a pas de guide pour tâter le terrain.
Par contre on a des témoignages, et ça peut briser votre couple, donc à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Si vraiment elle aime son chien, elle peut, comme beaucoup, le voir comme "son enfant", je te laisse imaginer le parallèle qu'elle ferait à l'idée de coucher avec son chien...

Bref, sujet déjà débattu, si tu t'en fous de ton couple, demande lui cash, au moins tu seras fixé, sinon fait une croix sur l'idée.
Sa réaction devant un film zoophile ne sera peut être même pas sa véritable réaction...
 
Salut @BojackFR et merci de ta réponse rapide.
Oui j'imagine que cette question a du être posée un bon nombres de fois, mais je n'ai pas trouvé de thread là-dessus.

Pourrais-tu m'envoyer des liens vers ces témoignages s'il-te-plait?
Oui tu as raison, c'est un peu son bébé. Je m'y attendais un peu au fond de moi, mais j'avais besoin d'en avoir le cœur net. Je n'ai pas envie de risquer quoi que ce soit, il restera donc en dehors de nos ébats.

Merci beaucoup
 
J'ai la flemme d'aller chercher dans le forum, mais je sais que cette question revient souvent.
N'oublie pas le principal : il n'y aura aucun signe pour savoir si c'est quelque chose qui l'intéresse ou pas.
Ni dans un sens, ni dans l'autre. Ce n'est pas parce qu'elle va rire à une blague zoophile ou rigoler devant un sous entendu dans un film comique qu'elle sera open.
Ni si elle se dit "très ouverte d'esprit" (au contraire) ou qu'elle a une sexualité humaine débridée.
Et elle peut faire la choquée devant une vidéo zoophile alors que ça lui plait, et elle peut dire dans une discussion avec une amie que ça la dégoute alors que ce n'est pas le cas.

C'est vraiment la roulette russe.
 
Merci pour la réponse, j'examinerai plus en profondeur le forum. Cela peut paraître anodin, mais je trouve ça génial de pouvoir en parler quelque part.
Je garderai ma déviance pour moi pour le moment. J'ai encore une question : est-ce que cela vous arrive de rencontrer d'autre zoos en vrai? Je veux dire, c'est quand même difficile de tomber sur des gens comme nous, et encore une fois je suis assez nouveau. J'imagine que la question a aussi été soulevée, je prendrai plus de temp pour lire les threads demain.

Merci encore @BojackFR
 
C'est ta copine, tu la connais, tu es donc le mieux placer pour savoir comment tâter le terrain de la Zoo avec elle. Après si elle est bénévole chez Animal Cross autant te dire qu'aborder ce sujet ne sera peut-être pas l'idée du siècle pour toi.
Conclusion fais au feeling.

Je garderai ma déviance pour moi pour le moment
Quoi ? ... ... ... Comment ca ta déviance ?! C'est quoi que tu appelles déviance ?
 
Quoi ? ... ... ... Comment ca ta déviance ?! C'est quoi que tu appelles déviance ?
Je suis sur que tu as compris ce qu'il voulait dire ;)

@Prapoy6 pour les rencontres, oui il y en a, c'est humain, lorsque tu as plusieurs personnes qui ont un intérêt commun, ils ont envie de se rencontrer.
Mais concernant la zoophilie, plus les personnes ont à perdre, moins ils participent à des rencontres avec des nouveaux.
Donc, en tant que nouvel arrivant que personne ne connait, tu ne pourras rencontrer que des personnes qui n'ont pas d'animaux.
A toi de voir pourquoi tu aurais envie de voir du monde.
Si tu penses pouvoir tomber sur une femme qui te ferait un show, oublie cette idée de suite, cette fantasy n'existe pas et tu ne l'as trouvera jamais :)
 
Quoi ? ... ... ... Comment ca ta déviance ?! C'est quoi que tu appelles déviance ?

Quand j'ai commencé à fantasmer sur madame et le chien, je me suis dis que je devrais peut-être consulter 😄 Mais je pense que c'est trop tard, ça me prendra toujours les tripes 😗 Mon feeling après les témoignages m'ont assez refroidi de toute manière 😕

Je suis sur que tu as compris ce qu'il voulait dire ;)

@Prapoy6 pour les rencontres, oui il y en a, c'est humain, lorsque tu as plusieurs personnes qui ont un intérêt commun, ils ont envie de se rencontrer.
Mais concernant la zoophilie, plus les personnes ont à perdre, moins ils participent à des rencontres avec des nouveaux.
Donc, en tant que nouvel arrivant que personne ne connait, tu ne pourras rencontrer que des personnes qui n'ont pas d'animaux.
A toi de voir pourquoi tu aurais envie de voir du monde.
Si tu penses pouvoir tomber sur une femme qui te ferait un show, oublie cette idée de suite, cette fantasy n'existe pas et tu ne l'as trouvera jamais :)

Oui ça peut se comprendre, et je pense que je ferai la même chose à leur place. Dommage pour moi, j'ai raté le train. Cela ne me dérange pas de discuter avec des nouveaux, mais j'avais surtout envie de discuter avec des gens qui ont de l'expérience.

Ce n'était pas mon intention, de plus, j'ai remarqué que les femmes étaient très minoritaires ici, j'imagine le poids qui pèsent sur leurs épaules.

En tout cas, c'est dommage, j'étais plutôt content de ma vie sexuelle avant de chopper le virus, c'est assez frustrant 😆
 
As-tu déjà appelé le chien discrètement pendant une fellation par exemple? lorsque ta meuf est à 4 patte le cul en evidence à hauteur du chien, tu t'arranges pour l'appeler et tu essaies de lui faire lécher sa maitresse. Tu verras sa réaction. Tu peux même en rigoler, faire des blagues et rajouter "non je deconne", et il vraiment ta meuf est plutôt ouverte à cela, tu pourras constater que se faire lécher, ou même seulement désirer par son chien aura une répercution "humide" que tu pourras constater...
 
Salut @Prapoy6 .
Je suis dans une situation un peu similaire à la tienne donc je peu peut être te donner quelques conseils.
Je suis zoo, et en couple avec quelqu'un qui ne l'est pas. Elle est au courrant, ça ne la dérange pas que je pratique, mais elle ne partage pas mes goûts.
Je vais peut être sembler bateaux en disant ça, mais l'important dans un couple c'est le dialogue. Si ça fait un moment que vous êtes ensemble il y a des choses dont vous devez pouvoir parler de manière ouverte et décomplexé niveau sexualité.
Alors l'idée c'est pas de lui dire que tu fantasme sur les animaux de but en blanc, encore moins sur son chien... comme l'a dit @BojackFR c'est le meilleur moyen pour foutre ton couple en l'air et t'attirer des ennuies... essaye d'abord de connaître son opinions sur la zoo.
Pour ma part j'y suis allé avec les sextoy (je suis un grand fan de jouets). J'ai dit à ma compagne que je voulais me prendre un jouet (gode canin) et je lui ai montré. Elle m'a posé énormément de questions, ce qui a permis d'amorcer le dialogue sur le sujet. J'ai vu en lui répondant qu'elle n'avait pas d'appriori négatif sur le fait que je sois attiré par les loulous. On en a discuter plusieurs fois par la suite, j'ai pu lui partager mes expériences et mes envies sans la choquer, même si ça ne l'a jamais attiré.
Bon il est évident que si elle avait eu une réaction négative en voyant le jouet, ou par la suite lors de nos échanges, j'aurais coupé court à la discussion en disant que je trouvais juste la forme du jouet fun, ou que c'était juste un fantasme comme ça.
Trouve un moyen d'en parler avec elles de manière indirect (une vidéo que tu as vu, un rêve que tu as fait, un toy que tu as trouvé,...). Si elle te pose des question c'est que le sujet l'intéresse. Comme à dit @plume c'est ta copine, tu la connais. Tu verras en fonction de ses réactions si c'est positif, négatif ou neutre. Et si tu vois que ça ne l'intéresse pas ou que la gêne, n'insiste pas. Vous aurez peut être l'occasion d'en reparler. Sinon il faudra que tu fasse à l'idée que ça restera qu'une envie.
Voilà j'espère que ma réponse pourra t'aider un peu.
++
 
As-tu déjà appelé le chien discrètement pendant une fellation par exemple? lorsque ta meuf est à 4 patte le cul en evidence à hauteur du chien, tu t'arranges pour l'appeler et tu essaies de lui faire lécher sa maitresse. Tu verras sa réaction. Tu peux même en rigoler, faire des blagues et rajouter "non je deconne", et il vraiment ta meuf est plutôt ouverte à cela, tu pourras constater que se faire lécher, ou même seulement désirer par son chien aura une répercution "humide" que tu pourras constater...
Alors ça c'est vraiment une idée à la con... Perso je fais ça avec ma chère et tendre, je me prend 2 tartes dans la tronches, je dors sur le canap pendant 2 semaines, et je suis privé de câlins pendant 2 mois XD.
Plus sérieusement on vient de dire plus haut que le simple fait d'en parler ça pouvait briser un couple, et toi tu lui conseil de passer à l'acte directement... imagine 2sc la forte probabilité qu'elle le prenne mal et les conséquences que ça pourrait avoir...
 
J'ai partagé à plusieurs partenaires (3 je pense) que j'avais le fantasme de femmes qui se font lécher et prendre par leurs chiens, elles ne m'ont pas jeté, aucune d'elles. C'était des partenaires très ouvertes sur les sexualités débridées (libertinage, bdsm) donc il y'a peut être un biais. Elles n'avait pas de chien donc bon, c'était peut être plus facile de mettre ça à distance aussi, mais bon, bien que ce n'était pas leur truc j'ai quand même fait du petPlay avec deux d'entres elles en pouvant être honnête sur tout ce qui me plaisait dans cette pratique. Jamais elle ne me l'ont reproché, les deux avec on a fait du pet-play ont aimé mon côté "animal" et le tabou que cela invitait au lit, à chacun selon ses envies et limites quoi!
 
Salut, j'ai été confronté à se dilemme également et pour tout te dire il n'y à pas vraiment de "guide" c'est vraiment en fonction de chacun.

Mais je peux t'expliquer comment moi j'ai abordé le sujet subtilement avec elle.

Pour commencer c'est seulement au bout de 3 ans de relation que j'ai commencé à en parler très subtilement. En faite je me suis basé sur la réalité afin d'éviter le mensonge. Pour vérifier si ton partenaire est dégoûtée de ça ou pas voir même si elle serait capable de te quitter et de te signaler dans certains cas, j'ai expliqué à ma compagne que parfois les animaux peuvent avoir un comportement différent quand les hormones prennent le dessus. Parfois ils grimpe les gens et s'est très pénibles. Donc je lui ai expliqué et je lui ai dit que pour éviter de le castrer tout en évitant ce genre de comportement (surtout en public) je le masturbe. Et après lui avoir expliqué elle n'a pas montré de signe de dégoût, elle était plutôt neutre à vrai dire.

Plusieurs jour plus tard je lui dis que j'allais juste soulager notre grand compagnon à 4 pattes (Berger allemand de 45kg âgée de 4 ans maintenant). Et par la même occasion je lui demande si elle avait déjà vu un pénis de chien. Chose que beaucoup de monde on déjà vu mais pas elle donc je la fais venir, je commence à astiquer le loulou et là je lui explique ce qu'est le bulbe érectile ect ect et j'aperçois une giclée aller sur sa main et elle s'essuie discrètement avec un peu de dégoût (mauvais signe). Donc après on a attend la fin et on est reparti à nos occupations après.


Puis plusieurs mois plus tard le fantasme qu'elle se fasse monter avant mon passage me prend de plus en plus l'esprit. J'ai donc décidé de passer à l'étape supérieure. Un soir on parlait subtilement de zoophilie. Donc en gros on racontait des histoires que des gens on été pris et tout et nos divergences d'opinions sur le sujet. Et après ça j'ai évalué si elle était capable d'encaisser la nouvelle ou pas. Donc pour ne pas brusquer les choses j'ai changé la conversation et donc on parlait de la sodomie. J'aimerais tester mais elle ne veux pas car elle trouve ça dégoûtant et douloureux. Je lui dit que c'est douloureux que la première fois alors elle me répond qu'est-ce-que j'en sais et là... Je luis dis parceque notre chien m'a déjà grimpé. Au début elle ne me croyais pas donc je lui ai dit que je pouvais lui montrer et elle ne me croyais toujours pas. Donc j'ai été le chercher et je lui ai fait une fellation. Évidemment elle à fini par me croire et elle était déçu d'apprendre la nouvelle car elle pensait que j'aimais seulement les femmes et plus particulièrement elle.

Donc je laisse passer le temps et de nouveau plusieurs mois plus tard j'ai testé un rapport sexuel en présence du chien. Et test validé.

Une seconde fois j'ai testé un rapport sexuel avec elle et le chien qui nous léchait les parties et en pénétrant ma copine je masturbait le loulou. Test validé mais pas complètement.

Donc plus tard j'ai testé une troisième fois où quand je grimpait ma copine, le chien grimpait sur moi. Après avoir terminé nos ébats elle me dit qu'elle n'aime pas car elle a l'impression de me partager et que mon chien me veux que pour lui et que de toute manière ça ne l'excitait pas.

Conclusion : Aujourd'hui je suis assez déçu de son ressenti car j'ai un fantasme impossible à réaliser mais elle ne m'interdit pas de continuer mes petites folies avec lui. Donc je reste tout de même content. Puis de toute manière l'amour ne se base pas que sur le sex et puis j'aurais essayé.
Ça aurait pû être tellement pire.

Voilà mon histoire, j'espère avoir assez détaillé pour que tu puisses faire pareil ou seulement prendre quelques éléments afin de savoir si ta copine est ouverte sur le sujet ou non. Attention tout ça à pris 2 ans donc surtout prend ton temps. Le secret est de s'adapter à son partenaire et de ne pas brusquer les évènements.
 
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard de ma réponse (wow un an de retard !!). Merci pour vos retours d'expériences et vos conseils. Comme on dit, "pas de nouvelle", bonne nouvelle. Pour vous donner le fin mot de l'histoire, après avoir posté ce thread, on s'est mit à se masturber mutuellement en regardant du R34. D'abord sur des choses classiques avec des personnages de jeux vidéos, mais j'ai peu à peu orienté les tags vers ce que j'appréciais, notamment tout ce qui est canin et équin. Et j'ai été ravi d'apprendre que ça l'excitait beaucoup ! Cela a vraiment pimenté notre relation pendant l'année qui a suivie. Elle a une petite chienne qui nous léchait également les parties pendant nos "séances ciné", c'était vraiment très agréable, j'y repense encore.
Malheureusement, ma carrière professionnelle a du me faire quitter Paris, chose qu'elle ne pouvait faire du à son attachement à sa famille. Nous avons donc décider de nous séparer après ces belles années de relation. Retour donc à la case départ pour moi ! Mais comme on dit c'est la vie !
 
J'avais déjà fait des trucs avec le chien de mes parents. Et avec mon ex, qui était très passif et très demandeur, cela s'est fait facilement.

Une fois qu'on était là bas, on est allé promené le chien, et on a parlé de son sexe, on lui a caressé les boules. Le soir, j'ai branlé mon pote devant le chien, qui est venu le lecher. Alors en échange j'ai dit qu'il fallait qu'il laisse le chien le baiser, il a dit d'accord, et on est parti dans le sous sol faire ça. Et puis après, chaque fois qu'on etait la bas, il se faisait prendre par le chien. C'était trop bon de le prendre après. Dommage que l'on n'ait pas eu de maison pour avoir un chien a nous.
 
Back
Top