Communauté Zoophilie ?

O

Orca06FR

Guest
Salut à tous chère camarade zoophilie.

Sa fait un petit moment que je devais faire ce sujet mais à cause du travail et la fatigue, pas eu trop le temps et la motivation de le faire.
Mais ce soir je me lance ( pas trop loin ne vous inquiétez pas XD).

Tout d'abord je tiens à déclaré mon soutien à l'équipe de AnimalZooFrance pour leurs travail remarquable et bien riche en information.
Nous savons aussi que l'équipe traverse une dure situation suite à leurs perquisition.
J'espère personnellement que vos dossier vont arriver au stade "classé sans suite" et que votre vie privée reviens à la normal.
Malgré les différents que j'ai entendu, vous restez tout de même dans le même bateau et je pense qu'il faut quand même vous tenir les coudes, la division est la meilleur arme de ceux qui nous combattent.

Et nous autre zoophilie nous sommes pas non plus à l'abri et je pense aussi qu'il faut qu'on reste soudé.
Je ne parle pas forcément de militer au "grand public", a ce niveau, autant ce pendre maintenant et entre nous, la tombe se n'est pas ma destination préféré. x)
Mais rassembler nos force et nos connaissance ( Pénal ect) pour aider ceux qui en aurons besoin.

En analysant de mon côté ( même si je ne suis pas un expert, désolé j'ai raté mon diplôme pour. XD) avec les informations que j'ai.
Je ne pense pas non plus que le sénat va accorder cette loi contre nous et Mr Thomé n'agit comme un animal affolé et il va retourné dans l'anonymat où il aurais du rester.
Peut être qu'il y à des élus sont eux même zoophilie mais qu'ils ont toujours su garder sa secret et qui de plus est pour défendre cette cause sans en faire une pratique encadré et légalisé ( à cause des antécédant arriéré de la plupart de la population française), mais en jouant bien sur les mots.
Comme l'exemple typique ' es que caresser la croupe d'un cheval est un acte sexuel ?' j'avoue qu'elle ma bien tué ( pas à 100% vu que je suis la XD).

Je sais que des zoophilies ici veulent vivre leurs relation de manière secret et caché et d'autre souhaite la vivre de manière assumé.
J'aimerais vivre cette relation de manière assumé mais on ne va pas ce mentir, se n'est pas possible car les gens n'y méconnaisse trop mal sur nous et comme vous en doutez, on nous prends pour des dépravés sexuelle. (les exemple n'en manque pas ici XD)

Pour moi dans le cadre actuel, il vaux rester discret ( je le dit car certain et certaine personne n'ont pas l'air de prendre conscience des risques qu'ils prennent), du moins dans un 1er temps.
Essayer de parler avec des personnes qu'on connais bien et ouvert d'esprit, car si on veux vraiment vivre assumé, il faudra construire une association qui défendrez notre mode de vie mais qui réinforme.
Le wiki est un bon pas mais pas assez lisible je crois.

De plus sa voudra dire que si on en fait une communauté avec une association ou autre, il faudra aussi structuré notre philosophie et nos principe.
Exemple: Es que la zoophilie est une orientation sexuelle comme un autre ?
Es que la zoophilie ne s'arrête qu'a un bien de consommation sexuelle ? ou au contraire.

J'ai vu des remarques '( surtout des zoophilie consommateur) au sujet d'un certain élitisme, perso je ne vois pas le problème, dans la société on est cadré, on a des valeur en place.
Les autres communautés ( pas forcément sexuel) ont aussi leurs "encadrement" que sa plaise ou non c'est comme sa.
Sa toujours était ainsi et sa le seras toujours.

Enfin bref je vais conclure le sujet ( car je dois aussi me coucher mdr).
Restons uni, mettons nos différent de côté et faisons bloque contre Animal Cross (sing) :D
 
Le problème de l'association c'est que l'identité des fondateurs serait révélée, ce qui peut être embêtant si tu as vie.
Et imagine tu trouves 3 gas qui sont d'accord d'en constituer, il faut savoir que lorsque l'objet de l'association est illicite ou contraire aux bonnes mœurs il peut y avoir une dissolution judiciaire.
En principe le droit de l'association est très protégé par la CEDH, toujours est-il que si un individu parvenait à saisir un tribunal de cette question, il faut des sous pour se défendre et que, si un tribunal décide de violer la CEDH et de prononcer la dissolution, il faut encore plus de sous pour faire des recours.

Bref, si tu veux faire une assoc t'as intérêt à savoir ce que tu fais.
 
Merci Orca pour ce message qui fait plaisir.
Je ne sais pas si on est tous dans le même bateau.
On prend tous des risques, oui, à partir du moment où on pratique une sexualité qui est illégale (malgré cette zone grise où l'animal pénètre une personne)
Il faut que chaque personne qui est zoosexuel pratiquant prenne conscience du risque, de comment s'en prémunir, et comment réagir si malgré il voit débarquer la police chez lui.

Je n'ai pas envie, personnellement, de vivre le restant de mes jours caché, à ne rencontrer personne.
Si c'est le souhait de certains, pourquoi pas. Je le comprends et le respect.

Pour le wiki, le but n'est pas de promouvoir la zoophilie, mais d'apporter de la lecture pour ceux qui ont envie de s'informer sur le sujet.

Je fais souvent le parallèle zoosexualité / homosexualité sur certains points : ceux qui disent "faut militer" et ceux "faut vivre caché.".
Ceux qui vivent cette sexualité de façon débridée, à multiplier les partenaires, et ceux qui n'ont qu'un seul compagnon à un moment donné.

Je pense aussi que la loi actuelle ne passera pas, enfin elle ne sera pas augmentée de peines à notre égard. Même si c'était le cas, faut il encore que le CMP valide ces changements, donc les députés.

J'aimerais aussi que la communauté zoo française soit soudée. Mais depuis 2005 que je suis "dedans", je peux te dire que j'y ai vu + de divisions que rapprochements. J'avais écrit sur un ancien forum, vers 2005 (sexe-fr pour les vieux) qu'un jour j'aimerais faire une communauté style hippie, avec un grand terrain et un genre de château où chacun pourrait vivre de son côté, mais avec ses semblables.
J'avais 25 ans à l'époque. J'en ai 40 et je ne me fais plus d'illusion.

Le mieux que je peux essayer de faire, c'est réunir des personnes autours d'un podcast, comme l'ont fait les américains avec ZooierThanThou.
Ce podcast est génial, ils abordent tellement de sujets !
Faut trouver un ingénieur son, comme Toggle pour le podcast américain. J'ai des connaissances, mais pas celles là, et je n'aurais pas assez confiance avant de publier une voix modifiée, que ce soit la mienne ou celle d'invités dans le podcast.

Mais ça me branche depuis plus d'un an, le projet finira par éclore !
S'il y a des amateurs ?
 
Perso, je ne me fais plus guere d'illusions sur la possibilite de rassembler les zoo en communaute pour l'avoir tenter depuis plusieurs dizaines d'annees.

L'histoire de l'assos, meme combat, illusoir en ce qui me concerne, surtout aux vues des derniers evenements.

Le podcast est une idee interessante ;-)
Et toujours en ce qui me concerne, je suis pret a m'y investir serieusement, dans la duree, avec nombre de sujets varies ou d'invites.
 
Je pense que beaucoup sont prêt à s'investir dedans pour le bien de nôtre communauté et l'amour de nos animaux. Que se soit sous anonymat ou non (au choix des personnes). Mais une asso je pense que ça sera pas faisable ou avec d'énorme moyen financier et encore ....
 
Le problème de l'association c'est que l'identité des fondateurs serait révélée, ce qui peut être embêtant si tu as vie.
Et imagine tu trouves 3 gas qui sont d'accord d'en constituer, il faut savoir que lorsque l'objet de l'association est illicite ou contraire aux bonnes mœurs il peut y avoir une dissolution judiciaire.
En principe le droit de l'association est très protégé par la CEDH, toujours est-il que si un individu parvenait à saisir un tribunal de cette question, il faut des sous pour se défendre et que, si un tribunal décide de violer la CEDH et de prononcer la dissolution, il faut encore plus de sous pour faire des recours.

Bref, si tu veux faire une assoc t'as intérêt à savoir ce que tu fais.

Il est vrai que j'ai pas tout mis sur mon 1er post mais il est vrai que faire une association sa serais assez suicidaire sauf si vous avez rien à perdre et que vous êtes prêt à faire le kamkaze.

Merci Orca pour ce message qui fait plaisir.
Je ne sais pas si on est tous dans le même bateau.
On prend tous des risques, oui, à partir du moment où on pratique une sexualité qui est illégale (malgré cette zone grise où l'animal pénètre une personne)
Il faut que chaque personne qui est zoosexuel pratiquant prenne conscience du risque, de comment s'en prémunir, et comment réagir si malgré il voit débarquer la police chez lui.

Je n'ai pas envie, personnellement, de vivre le restant de mes jours caché, à ne rencontrer personne.
Si c'est le souhait de certains, pourquoi pas. Je le comprends et le respect.

Pour le wiki, le but n'est pas de promouvoir la zoophilie, mais d'apporter de la lecture pour ceux qui ont envie de s'informer sur le sujet.

Je fais souvent le parallèle zoosexualité / homosexualité sur certains points : ceux qui disent "faut militer" et ceux "faut vivre caché.".
Ceux qui vivent cette sexualité de façon débridée, à multiplier les partenaires, et ceux qui n'ont qu'un seul compagnon à un moment donné.

Je pense aussi que la loi actuelle ne passera pas, enfin elle ne sera pas augmentée de peines à notre égard. Même si c'était le cas, faut il encore que le CMP valide ces changements, donc les députés.

J'aimerais aussi que la communauté zoo française soit soudée. Mais depuis 2005 que je suis "dedans", je peux te dire que j'y ai vu + de divisions que rapprochements. J'avais écrit sur un ancien forum, vers 2005 (sexe-fr pour les vieux) qu'un jour j'aimerais faire une communauté style hippie, avec un grand terrain et un genre de château où chacun pourrait vivre de son côté, mais avec ses semblables.
J'avais 25 ans à l'époque. J'en ai 40 et je ne me fais plus d'illusion.

Le mieux que je peux essayer de faire, c'est réunir des personnes autours d'un podcast, comme l'ont fait les américains avec ZooierThanThou.
Ce podcast est génial, ils abordent tellement de sujets !
Faut trouver un ingénieur son, comme Toggle pour le podcast américain. J'ai des connaissances, mais pas celles là, et je n'aurais pas assez confiance avant de publier une voix modifiée, que ce soit la mienne ou celle d'invités dans le podcast.

Mais ça me branche depuis plus d'un an, le projet finira par éclore !
S'il y a des amateurs ?

Ba du moment qu'on n'a des rapport sexuel avec des animaux, on est dans le même bateau, faut juste savoir se faire discret et c'est se que la plupart d'entre nous font déjà.
Et pour le comment et du pourquoi, c'est pour sa que je publique souvent le liens de AnimalZoofrance histoire que les personnes s'interresse.

Pour vivre caché ou non, je pense qu'au début je vais vivre caché mais je ne serais pas fermé pour des rencontre amical quand la situation se seras calmé.

Pour la loi, vaux mieux que sa reste comme c'étais en ce moment, je pense que cette loi ne changeras plus et peu importe se que les pro animaliste disent et font.
Il y auras quand même une majorité et des élu, s'abstenir ne va pas leurs aider.

Pour la communauté, je pense aussi qu'au font on ne seras jamais une vrai communauté, comme tu dit a cause de nos différence d'opinion sur le sujet
Et pour se qui est de ton rêve sa aurais était bien :)

Et euh excuse moi de ma question con, c'est quoi un podcast, déjà vu le mot mais jamais su se que c'était XD

Je pense que beaucoup sont prêt à s'investir dedans pour le bien de nôtre communauté et l'amour de nos animaux. Que se soit sous anonymat ou non (au choix des personnes). Mais une asso je pense que ça sera pas faisable ou avec d'énorme moyen financier et encore ....

Plus qu'a gagné au euromillion XD
 
Un podcast c'est une émission audio. Youtube si tu veux, mais en audio.
Le plus simple pour comprendre c'est des émissions de radio : un replay ben c'est un podcast.

Voilà la page du podcast américain : https://zoo.wtf il est animé par Toggle et d'autres zoos.
Il utilise un modificateur de voix. Je croyais que c'était une femme la première fois que j'ai écouté.

Ils abordent énormément de sujets, ils ont des vidéos, des moments humoristiques, des faux sponsors dans l'émission, une rubrique email, etc ...
Les épisodes sont aussi publiés sur Youtube, par exemple l'épisode que je viens de découvrir :

L'avantage de Youtube c'est que tu peux demander une traduction auto en fraçais. Bon ça vaut ce que ça vaut ...
 
Back
Top