Bande de chiens

plume

Tourist
BANNED USER
Salut la compagnie !


Il n'y a pas longtemps Esprit dog a sorti Bande de chiens, un podcast qui traite de plusieurs sujets dans le monde du chien.
Ce que j'aime c'est qu'ils abordent plein de choses dans le monde canin et c'est sans langue de bois et sans rentrer dans des délires d'illuminer.
Ce qui fait que l'on apprend pour le meilleur et pour le pire et comme beaucoup le sait le monde du chien n'est malheureusement pas toujours rose...

Esprit dog c'est une belle équipe qui ne cesse d'évoluer en faisant des podcasts, des débats sur tout ce qui touche le chien en se voulant le plus objectif possible et c'est ça qui est intéressant. Cette diffusion de la connaissance, cette confrontation d'idées dans les débats, je trouve ça génial et peut être qu'à force les gens finirons par s'ouvrir un peu plus tout en développant du sens critique.

Ca ne peut être que mieux pour le bien être du chien, et je pense aussi que le jour ou les humains arriveront a mieux comprendre les chiens alors que les lois contre la zoosexualité seront un souvenir très lointains mais pour ça il faut que le savoir progresse.

Car c'est sans l'ouverture d'esprit, sans sens critique, sans amour et sans la connaissance que les lois contre la Zoosexualité ont vu les jours ainsi que ce bordel sur les lois contre la maltraitance animale ou personne n'y comprend quoi que ce soit...
Puis ça plaisir de voir des gens qui portent le bien être canin/animal sans morale ( morale ≠ de bon sens ) de merde comme certaines Assos ( Animal cross, cap, La Fondation Droit Animal, éthique et sciences, fbb etc... ) on va dire que ca change.

Comme tout les Zozos amoureux des chiens je suis fasciné par tout ce qui touche au monde canin alors je me devais de vous parler d'esprit dog parce que je trouve que c'est un bon complément personnel.
Mais il ne faut pas oublier que le plus important c'est le ressenti, avoir cette fibre canine, cette grande passion que l'on a et cette touche de savoir qui nous amène à comprendre nos amoureux poilu et vivre une relation hors du commun:)

Voila je vous laisse avec ces 2 vidéos mais n'hésitez pas à les regarder plus c'est très enrichissant !
Bon visionnage.


Bandes de chiens sans filtre --------> https://www.youtube.com/watch?v=4oaRPwnM5xs

Bande de chiens la maltraitance animale -------> https://www.youtube.com/watch?v=8Ae2oCyIyao


Désolé pour les mots étrange le correcteur est capricieux :/
 
Je connaissais pas, j'irais faire un tour. Quand j'entends podcast, j'entends pas "chaine Youtube".
Donc j'ai cherché sur mon logiciel de podcast et j'ai bien trouvé en cherchant "esprit dog". Donc vous pourrez écouter ça sur votre téléphone ;)

Merci pour la recommandation en tout cas, je donnerais mon avis quand j'ai écouté ;) (même si déjà le titre des émissions m'inspire pas, c tjs la même chose :p)
 
Tu verras, franchement ça vaut le coup :)

Merci pour le tuyau ;) Vu que les seuls podcasts que j'écoute sont ceux d'esprit dog je ne savais même pas qu'il existait un logiciel / appli spécialement dédiée aux podcasts, je me coucherai moins bête ce soir^^

Mais avec grand plaisir, n'hésites pas donner ton avis et bonne écoute :)
 
Merci Plume.

Ah ! Esprit Dog ! Depuis quelques années, ils ont beaucoup de succès avec leur formation en ligne. Je les trouve bons sur le fond et assez irritants sur la forme. En même temps, Tony ne s’interdit aucune réflexion, ce qui est appréciable :

« parce que si tu voulais vraiment être le mâle alpha, faudrait en plus que tu fasses l’amour avec la femelle alpha, ce qui est interdit par la loi et vraiment dégueulasse. »

En Espagne, l’exploitation sexuelle des animaux est interdite depuis 2015 (337 - explotación sexual). Venir y pratiquer la zoophilie n'y est pas vraiment très risqué. Un petit stage à Valence !
 
Ah oui je me souviens de ce passage, ça m'avait pas mal froissé mais il y en un autre qui m'avait aussi fais tiqué, je me souviens plus du nom de la vidéo :/

Je suis d'accord avec toi et je me dis que peut-être si les gens commençaient à avoir ce réflexe de ne rien s'interdire dans la réflexion tout en ayant un bagage solide de connaissances dans le comportement canin/animaux sans doute qu' ils finiront par s'interroger sur la Zoosexualité.

Donc plus le vrai savoir se transmettra plus cela sera bénéfique pour notre sexualité, non ?
 
Last edited:
Ah oui je me souviens de ce passage, ça m'avait pas mal froissé mais il y en a un autre qui m'avait aussi fait tiqué, je me souviens plus du nom de la vidéo :/
J’ai aussi cherché sans trouver. De mémoire, il y a l’anecdote de l’éducation du bichon au bordel et le contact avec son chien lorsqu’on dort dans le même lit.

Je suis d'accord avec toi et je me dis que peut-être si les gens commençaient à avoir ce réflexe de ne rien s'interdire dans la réflexion tout en ayant un bagage solide de connaissances dans le comportement canin/animaux sans doute qu'ils finiront par s'interroger sur la Zoosexualité.

Donc plus le vrai savoir se transmettra plus cela sera bénéfique pour notre sexualité, non ?
D’accord, en même temps, même discret, il y en a qui veulent faire taire les zoos :) car ils ont peur de la « normalisation ».
 
Pas mal l'anecdote :D
Sinon j'ai pas mal regardé les différends épisode de "La gueule" et "Bande de chien", j'aime beaucoup l'approche de Tony sur le chien en général. Très appréciable comme chaine.
 
Back
Top