Apprentissage zoo à un chien

Bonjour,

Quelles sont les étapes pour apprendre à un chien à monter une nana et un mec.

Ce n'est pas inné et j'aimerais lui apprendre sans le forcer comme on voit trop souvent.

Il monte mais n'arrive pas à se caler, repart, tourne autour etc.

Thanks

Bonne année
 
Tu attends qu'il se cale de lui même. S'il descend, qu'il remonte.
C'est le même processus avec une chienne, elle attend qu'il y arrive les premières fois.
Rester à 4 pattes, avancer comme ça un peu pour qu'il vienne par derrière.
Il est ptet un peu jeune et tout foufou, il a quel âge ?
 
Mon dieu quelle maltraitance... Attendre qu'un animal fasse quelque chose de lui même. Ca doit tellement les faire souffrir de se voir accorder la possibilité de prendre une décision. Il y avait vraiment urgence à changer la loi.
 
Mon dieu quelle maltraitance... Attendre qu'un animal fasse quelque chose de lui même. Ca doit tellement les faire souffrir de se voir accorder la possibilité de prendre une décision. Il y avait vraiment urgence à changer la loi.
possible spy in this group to reply with this kind of comments
T’es un espion dans ce groupe, voir une balance pour tenir ce genre de propos 🙄
Que fait tu ici, ????
 
possible spy in this group to reply with this kind of comments
T’es un espion dans ce groupe, voir une balance pour tenir ce genre de propos 🙄
Que fait tu ici, ????
Oui, un espion qui se casse le cul à comprendre comment en 2020 les mensonges d'une association de PA ont pu être pris au sérieux.
Un espion qui pense chaque jour à cette loi. Peut être un espion qui y échappera, mais qui a quand même le sentiment de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, juste parce qu'il a une sexualité inhabituelle. Non ça ne me laisse pas indifférent et si je suis encore là, c'est parce qu'au fond de la douleur que provoque cette loi, il y a encore une lueur d'espoir.

Donc je suis sincèrement désolé si certains on prit ça au 1er degré, ou pour ceux qui trouvent ce genre de blagues déplacées, mais je m'étais simplement dit que parfois, mieux vallait en rire qu'en pleurer.
 
Back
Top